- f457r profil
- Posté le 29 novembre 2006 à 13:51:47 avertir modérateur
- tommy le classement de l´orthographe c´est d´la belle connerie
Oui je sais, c´est d´ailleurs écrit, c´est l´orthographe seulement, ça ne prend pas en compte la syntaxe, grammaire, concordance, etc.