abusé avec tout mes pseudos bans jdevrais être dans le top 10 un peu partout mais mes 3/4 plus gros nicks sont dispersés dans les 20/30 places
-Psgwin-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:48:12
Idem, j´ai plein de pseudo banni mais qui sont pas dans le top 100. Mais j´suis sur que j´atteint facilement 2 000 / 3 000 messages.
f457R
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:51:03
Ahah en comptant les nicks "fastr" "fqstr" et l´actuel j´arrive à 2274 posts ici, sans compter les 2000 posts environ de mon premier nick ban, j´devrais être 5ème sur le premier classement, mais y´a pire que moi genre mike ou carth
[jeremy]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:00:33
Bon on s´en fout totalement.
Binr_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:01:41
22 - 47 - 58
yzz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:24:10
Je sui le troasiaime dé shampion 2 l´aurtografe ! :star:
ElishaCuthbert
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:18:32
*
* yzz profil * Posté le 29 novembre 2006 à 12:24:10 avertir modérateur * Je sui le troasiaime dé shampion 2 l´aurtografe ! :star:
C´est nimp ce classement... je suis pas dedans et wayne est 11e ! wayne
RENARD88
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:18:48
f457r je suis totalement d´accord avec toi car jeremy s´amuse a essayer d´enfoncer les autres alors a force sa saoul
-Psgwin-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:25:51
Ta gueule toi aussi
f457R
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:30:31
nathan on ne dit pas ta gueule à quelqu´un qui est d´accord avec moi, article 8 alinéa 11 du petit livre de bonne conduite envers fastr, édition f0l33t
-Psgwin-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:58
punis moi pour cet erreur grave.
Tommy_Killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:45:50
Dans le top10 des plus actifs, des plus bavards et champion de l´orthographe Sur l´orthographe, own by system de 0,2%
ElishaCuthbert
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:47:07
Avec tous mes nicks, j´ai le double du nombre de posts du 1er :D
Cassouletman
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:50:45
salut!
si on est dans aucun classement est ce que c´est possible de voir nos stats?
f457R
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:51:47
tommy le classement de l´orthographe c´est d´la belle connerie, look wayne est devant moi, pourtant dieu sait que c´est pas un killerz niveau ortho :d
ElishaCuthbert
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:52:42
*
* cassouletman profil * Posté le 29 novembre 2006 à 13:50:45 avertir modérateur * salut!
si on est dans aucun classement est ce que c´est possible de voir nos stats?