CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LOL] Les stats du forum

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
29 novembre 2006 à 01:04:44

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=10696

Hf :]

Dload82
Dload82
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:26:13

:lol: premier dla journee a poster et ac la psp en plus

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:35:52

Je suis 36eme :coeur:

f457R
f457R
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:46:28

abusé avec tout mes pseudos bans jdevrais être dans le top 10 un peu partout mais mes 3/4 plus gros nicks sont dispersés dans les 20/30 places

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:48:12

Idem, j´ai plein de pseudo banni mais qui sont pas dans le top 100. Mais j´suis sur que j´atteint facilement 2 000 / 3 000 messages.

f457R
f457R
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:51:03

Ahah en comptant les nicks "fastr" "fqstr" et l´actuel j´arrive à 2274 posts ici, sans compter les 2000 posts environ de mon premier nick ban, j´devrais être 5ème sur le premier classement, mais y´a pire que moi genre mike ou carth

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:00:33

Bon on s´en fout totalement.

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:01:41

22 - 47 - 58 :cool:

yzz
yzz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:24:10

Je sui le troasiaime dé shampion 2 l´aurtografe ! :star:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:18:32

*

* yzz profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 12:24:10 avertir modérateur
* Je sui le troasiaime dé shampion 2 l´aurtografe ! :star:

C´est nimp ce classement... je suis pas dedans et wayne est 11e !
:lol: wayne :coeur:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:18:48

f457r je suis totalement d´accord avec toi car jeremy s´amuse a essayer d´enfoncer les autres alors a force sa saoul

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:25:51

Ta gueule toi aussi

f457R
f457R
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:30:31

nathan on ne dit pas ta gueule à quelqu´un qui est d´accord avec moi, article 8 alinéa 11 du petit livre de bonne conduite envers fastr, édition f0l33t

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:58

punis moi pour cet erreur grave.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:45:50

Dans le top10 des plus actifs, des plus bavards et champion de l´orthographe :fete:
Sur l´orthographe, own by system de 0,2% :-(

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:47:07

Avec tous mes nicks, j´ai le double du nombre de posts du 1er :D

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
29 novembre 2006 à 13:50:45

salut!

si on est dans aucun classement est ce que c´est possible de voir nos stats?

f457R
f457R
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:51:47

tommy le classement de l´orthographe c´est d´la belle connerie, look wayne est devant moi, pourtant dieu sait que c´est pas un killerz niveau ortho :d

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:52:42

*

* cassouletman profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 13:50:45 avertir modérateur
* salut!

si on est dans aucun classement est ce que c´est possible de voir nos stats?

Non. :o

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:54:50

LOL pk j sui pa ds les meilleurs d l´orthograf ?

La vidéo du moment