saloute !! je cherche un ou 2 joueur pour une team me contacté merci !! !! avec serveur et tt !!
Tommy_Killer
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:15:33
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .