voila j ai une nouvel team ( la Ice Shot ) ( http://pourmateamcss.roxorgamers.com/index.php?file=News ) et je recrute donc ceux que sa interesse mon adresse msn c est: alex-the-gammer@hotmail.fr donc j espere a bientot !! !!!!!
NioKas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:56:10
sYstem ?
raikkonen1
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:56:48
bigcheese06
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:06:13
Y´a pas a dire , sYstem perd en efficacité
RENARD88
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:16:15
Mdr le gars trop lol Y´a pas a dire , sYstem perd en efficacité
amazing2
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:18:22
4 vs4 contre les R.O.K. sur clan france .... euhh y a t-il un 4V4 sur CF? ... Ca sent le mythooooO
Systeme go !
labete450
Niveau 1
27 novembre 2006 à 19:47:08
non c pas du mytho
bigcheese06
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:07:57
Sa valait la peine de up , sur.
-Psgwin-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:10:47
BORDEL QUAND ON RENTRE SUR LA PIIIIIIISTE
Tommy_Killer
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:14:45
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .