salut j´ai joue pendant un tres long moment sur le serveur Jim´s Bob Zombie Hell et depuis quelques temps je ne le retrouve plus dans la site, ni dans mes favoris etant donnes que ceux ci sont tres instables je les trouve defois non enfin bon. Si quekqu´un par hasard a ladresse ip de ce server vraiment le mieu des zombie et avec ce mode super fun ca srai simpa de ma le comunique ( si il a tete suprime donner linfo aussi pliz ) merci
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:13:22
Je pense qu´il a été supprimé.
Pseudo supprimé26 novembre 2006 à 00:14:16
tu di ca par suposition ou ty a joue ?
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:41:54
Il a ete supprime , mais il va y avoir un nouveau , aussi non vas sur zombie rangers , j´y vais souvent ou shannow´s zombie server le serveur de mon clan .