Quelqu´un c pourquoi ce serveur ne fonctionne plus? (jimbob´s zombies hell)
Nebu_
Niveau 10
10 février 2006 à 12:23:22
Bah non... Il doit meme pas y avoir 2% de personnes qui conaissent ce serveur içi... :/
graystars
Niveau 9
10 février 2006 à 12:30:24
Moi avoir un nom comme sa :/
dwarfpower
Niveau 7
20 février 2006 à 21:28:44
kelkun connaîtrai pa l´ip de jimbob´s hell ?
Tamerlo86
Niveau 9
26 février 2006 à 21:22:30
si si ce serveur est excellent on peu etre un zombie avec une vie qui peu se regenerer ^^
voila l´ip : 83.142.52.157:28015
Ptit_geek
Niveau 10
26 février 2006 à 22:57:52
Ya plein de serveurs ou tu peut etre un zombie ... Donc celui la en particulier ...
captainrom
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:45:06
Il a ete supprime mais il a y avoir un nouveau , va sur zombie rangers en attendant j´y vais souvent ou sur shannow´s zombie server , le serveur de mon clan.