Sur bf2142 je joue tout a fond 100 fps constent, sur hl2(pas css) je joue tout a fond je doit avoir 2 fps...
_Sh4dY_ rho le pig!
comment tu pouvais avoir 100 Fps aloRs que moi avec2 X 2.8 GhzGeorce 7300 Le 512 Mogiga de ram j´en ait meme pas 40 de fPS
C´est pas parce que t´as Geforce est une série 7 qu´elle est forcément bonne.
J4AI LA MEME CARTE UN MEUILLEUR PROC ET PLUS DE RAM SA DEVRAI ETRE MIEU NON,,
up..pourquoi avec un ordinateur plus puissant j´ai 2 fois moin de fps que lui...Rapel mon ordi : 2 Giga de ram Geforce 7300 Le 512 Mo
dsl j´ai oublier la proc . 2x2.8 Ghz