Salut a tous, j´ai quelques difficulté a jouer. -AMD Sempron 64 3000+ -GeForce 7300 LE -1 GA de RAM. Avant, avec le test, le resultat était 105 fps, maintenant 70 ( je n´ai rien changer )
Aidez moi svp
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:08:50
C´est tout à fait normal.
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:09:15
Soit heureux avec tes 70fps, moi avec mes 15, jme tait :]
_Sh4dY_
Niveau 2
25 novembre 2006 à 20:11:08
Et il n´y aurai pas un truque à modifier sur ma carte graphique, pr avoir + de fps ?
_Sh4dY_
Niveau 2
25 novembre 2006 à 20:14:50
et si je rajoute 1 ga de RAM encore, combien de fps environ encore ??
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:17:41
La rame n´a rien à voir avec les FPS -___-
Change de CG.
_Sh4dY_
Niveau 2
25 novembre 2006 à 20:19:30
Les Frame Par Seconde, a quand meme à voir avc la CFG de RAM :/
mikemc1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:22:57
isaoutibe le 1337 en pc :o La ram aura qqchose a voir mais au dela de 1 go pour css ca changera rien, squi faut changer c´est ta cg qui laisse un peu a desirer..
mikemc1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:23:23
Sempron pas terrible non plus
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:26:42
Ou vous avez vu que la ram peut faire augmenter les fps? :p
Mais je maintiens ce que j´ai dit: C´est tout à fait normal. =)
f457R
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:28:11
isa jte suggère d´essayer css avec 256 de ram puis 1 go, on verra si t´as le même nombre de fps
fStn
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:28:45
La ram influe sur les fps, oui.
On peut dire ce qu´on veut, j´ai vu la différence en passant de 1Go à 2Go, cette différence je l´ai vue sur BF2 y´a longtemps.
Et elle est flagrante.
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:29:07
J´ai déjà essayé. Pour moi il n´y a rien qui change.
J´ai tout essayé avec mon pc. ^^
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:30:18
J´ai essayé dabord avec 256mo puis j´ai remis mes 1.5Go, il n´y avait qu´une toute petite différence...
(dl dubble post)
fStn
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:31:03
Essaye F.E.A.R, BF2(tu peux essayer BF2142 mais je trouve que c´est une daube)et tu verras une large différence.
Pour qu´elle soit flagrante, lance F.E.A.R avec 512 de Ram, si tu vois toujours rien, c´est que c´est de la mauvaise foie.
f457R
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:32:05
avec un core 2 duo, pour une meme quantité de ram y´a jusqu´a 5 fps d´écarts selon la fréquence de la ram et les timings
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:33:45
J´ai essayé sur css et Prey. J´vais voir sur F.E.A.R.
Kratos-93600
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:17:09
Isaoutibe_- profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 20:17:41 avertir modérateur * La rame n´a rien à voir avec les FPS -___-
Change de CG.
___________________________
Connerie du siècle, fais toi un Oblivion avec 128 de ram, même avec une 8800GTX tu vas ramer sévère.
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:25:49
* Isaoutibe_- profil * Posté le 25 novembre 2006 à 20:17:41 avertir modérateur * La rame n´a rien à voir avec les FPS -___-
Même moi qui suit une brêle en hard ware le sait =x
gadafla
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:26:10
Là dedas c´est le proc qui te bride, cherche pas plus loin.