CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE TEAM MIDLE ++

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:14:01

JE NE SAVAIS PAS QUE C´ETAIT VOUS LE GRAZND INVENTEUR DU LEVEL

Oui puisque tu c´es comment qualifier un middle alors partage le au monde dit le a gotfrag team-aaa esportfrance vakarm partage ton savoir au grrand fake

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:14:29

Ça devait partir d´un bon sentiment, pour mieux rechercher les joueurs qui nous correspondent lorsque une team recrute, mais ça a plus foutu le bordel qu´autre chose.

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:15:15

Et quesque mon level a avoir avec ce que je dis ? Meme si je suis un grosse merde je ne vois pas ou est le problem ?

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:15:34

Autant baisser le level général en considérant les PG comme high+, les débutant comme low, et les joueurs confirmé comme middle...

Au moins y aurait pas autant d´embrouille... :(

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:15:53

Oui serv Perf et ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:16:39

Tu peut répondre a mes question au lieu de tourner autour

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:18:29

Où sont t-elles?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:19:05
  • NioKas profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 12:15:15 avertir modérateur
* Et quesque mon level a avoir avec ce que je dis ? Meme si je suis un grosse merde je ne vois pas ou est le problem ?

Prends des lunettes grossissantes, ou met la police malvoyants :hum:

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:21:18

Je vais essaiyer de les réposé :

Quesque mon level a avoir avec ce que je dis ?
Quesque c´est un "middl+" preuve stp
Si je joeu mal sur ton serv ffa quesque sa changerais ?

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:29:05

Quesque mon level a avoir avec ce que je dis?
Juste pour info dans ma notion tu te situerais en low - vu ta mentalité ( Si tu veut que l´explique dis le moi )
Avec cette phrase que tu a dîte, tu ne dois pas te prendre pour une merde et donc tu dois avoir un très bon lvl nan? :-)

Quesque c´est un "middl+" preuve stp
Tu prends les players des teams 1ere esl et tu auras tes reals middle+

Si je joeu mal sur ton serv ffa quesque sa changerais ?
Je sais que FFA sa vaut rien, mais on devrais sentir déjà quand même ton lvl non? :-)

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:32:08

"Avec cette phrase que tu a dîte, tu ne dois pas te prendre pour une merde et donc tu dois avoir un très bon lvl nan?"

je parlé au créateur de ce topic et moi je me situe low dans ma notion ;)

"Tu prends les players des teams 1ere esl et tu auras tes reals middle+ "

Selon qui ? selon toi c´est ta notion et pas totu le monde est obligé de la partager ;)

"Je sais que FFA sa vaut rien, mais on devrais sentir déjà quand même ton lvl non?"

Je ne vois toujours pas qu´elle est le rapport entre mon level et ce que j´ai dis .

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:34:38

On n´a pas le même point de vue du lvl stoo :-)

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:36:20

C´est bien alors pourquoi souler le créateur du topic avec ta notion ? :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:48:32

Parce qu´il est nobrain.

La vidéo du moment