"Avec cette phrase que tu a dîte, tu ne dois pas te prendre pour une merde et donc tu dois avoir un très bon lvl nan?"
je parlé au créateur de ce topic et moi je me situe low dans ma notion ;)
"Tu prends les players des teams 1ere esl et tu auras tes reals middle+ "
Selon qui ? selon toi c´est ta notion et pas totu le monde est obligé de la partager ;)
"Je sais que FFA sa vaut rien, mais on devrais sentir déjà quand même ton lvl non?"
Je ne vois toujours pas qu´elle est le rapport entre mon level et ce que j´ai dis .