SalUt ALL je cherche une team midle++ mes une team asser conplete pas avec 5 personne mais bocoups
ETA du VAC: en regle PRENOM : Riad LEVLE : midle ++ REcherche team midle ++ =conplete ou= lows ++ merci
PS mon MSn: xriad@hotmail.fr
-Larkos-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:44:53
fake ?
-Psgwin-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:47:10
fake
k1sS_-
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:47:54
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:53:04
REcherche team midle ++ =conplete ou= lows ++
Oula, il y a de la marge entre low++ et mid++...
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:53:27
13 ans middle++
Shadix
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:53:39
malheuresement ma team n´est que mid +------+ :/ dsl
I_HILARY_I
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:56:02
C´est pas un fake je ownds
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:58:33
Fqke-StyL profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 11:53:27 avertir modérateur * 13 ans middle++
Il n´y a pas d´âge pour le skill, alors pas de préjugés.
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:59:16
Trouves moi des vrais middle++ de 13 ans ;- )
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:00:22
C´est pas un fake il a juste un autre notion du level.
Juste pour info dans ma notion tu te situerais en low - vu ta mentalité ( Si tu veut que l´explique dis le moi )
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:01:59
Fqke-StyL profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 11:59:16 avertir modérateur * Trouves moi des vrais middle++ de 13 ans ;- ) Prouve moi qu´il n´en existe pas...
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:03:48
Hé fake de merde il y a autre notion du levelque toi c´est tout pour toi c´est quoi un middle + ? pour moi des teams middl + il en a pas beaucoup ( pentagram , Fnatic , hoorai , nip et quelques d´autres )
Ect-ce que je vais insulter ou m´enervé car quelq´un n´est pas d´accord avec ma notion du level ? non alors stp stfu
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:05:37
87.98.194.120:27035
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:08:51
PLZ PLZ Femre Ta geulle Car au lieu de balancer un ip ( Pour duel ? ) exprime toi car et défend ta cause c´est pas parceuue il a 13 ans qu´il a pas l droti de se dire middle +
Allez mo ije vien de faire 15 ans je me dis High ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
car selon ma notion un high ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ est de mon level quesue sa peut te faire et en quoi un duel peut prouver que moi ou toi ont raison ou tord
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:11:44
Déjà ftg, je t´ai pas lancer un duel de une, mais pour voir ton lvl (même si c´est de l´FFA)... Sinon j´attend de voir hilary sur mon serv voir si c´est vraiment un middle+
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:11:45
C´est le serv des Perfs, et il est plein
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:11:58
87.98.194.120:27035 = serveur de la team perf by .
Je ne vois pas vraiment le rapport...
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:12:43
OH GRAND FAKE je ne s
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:13:11
Moi j´me pose une question...
Sa sert à quoi d´avoir diviser les skill en low/middle/high
Si les 99,99% des joueurs sont low, 0,0099% des joueurs middle, et 0,0001% des joueurs sont high?