CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE TEAM MIDLE ++

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:41:53

SalUt ALL
je cherche une team midle++
mes une team asser conplete pas avec 5 personne mais bocoups

ETA du VAC: en regle
PRENOM : Riad
LEVLE : midle ++
REcherche team midle ++ =conplete ou= lows ++
:) merci

PS mon MSn: xriad@hotmail.fr

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:44:53

:hum: fake ?

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:47:10

fake :(

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:47:54

:oui:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:53:04

REcherche team midle ++ =conplete ou= lows ++

Oula, il y a de la marge entre low++ et mid++...

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:53:27

13 ans middle++ :rire2:

Shadix
Shadix
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:53:39

malheuresement ma team n´est que mid +------+ :/ dsl

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:56:02

C´est pas un fake je ownds

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:58:33
  • Fqke-StyL profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 11:53:27 avertir modérateur
* 13 ans middle++ :rire2:

Il n´y a pas d´âge pour le skill, alors pas de préjugés.

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:59:16

Trouves moi des vrais middle++ de 13 ans ;- )

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:00:22

C´est pas un fake il a juste un autre notion du level.

Juste pour info dans ma notion tu te situerais en low - vu ta mentalité ( Si tu veut que l´explique dis le moi )

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:01:59
  • Fqke-StyL profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 11:59:16 avertir modérateur
* Trouves moi des vrais middle++ de 13 ans ;- )
Prouve moi qu´il n´en existe pas...

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:03:48

Hé fake de merde il y a autre notion du levelque toi c´est tout pour toi c´est quoi un middle + ? pour moi des teams middl + il en a pas beaucoup ( pentagram , Fnatic , hoorai , nip et quelques d´autres )

Ect-ce que je vais insulter ou m´enervé car quelq´un n´est pas d´accord avec ma notion du level ? non alors stp stfu

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:05:37

87.98.194.120:27035

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:08:51

PLZ PLZ Femre Ta geulle Car au lieu de balancer un ip ( Pour duel ? ) exprime toi car et défend ta cause c´est pas parceuue il a 13 ans qu´il a pas l droti de se dire middle +

Allez mo ije vien de faire 15 ans je me dis High ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

car selon ma notion un high ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ est de mon level quesue sa peut te faire et en quoi un duel peut prouver que moi ou toi ont raison ou tord

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
25 novembre 2006 à 12:11:44

Déjà ftg, je t´ai pas lancer un duel de une, mais pour voir ton lvl (même si c´est de l´FFA)...
Sinon j´attend de voir hilary sur mon serv voir si c´est vraiment un middle+ :hum:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:11:45

C´est le serv des Perfs, et il est plein :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:11:58

87.98.194.120:27035 = serveur de la team perf by .

Je ne vois pas vraiment le rapport...

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:12:43

OH GRAND FAKE je ne s

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:13:11

Moi j´me pose une question... :hap:

Sa sert à quoi d´avoir diviser les skill en low/middle/high

Si les 99,99% des joueurs sont low, 0,0099% des joueurs middle, et 0,0001% des joueurs sont high?

Sa sert strictement à rien... :(

La vidéo du moment