CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni sans raison... Help me !

powder
powder
Niveau 7
25 novembre 2006 à 10:29:00
  • [Laparabole] profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 20:58:44 avertir modérateur
* Tu sais pas faire la différence entre la sincérité et la fourberie... va t´enterrer vaaa !! !! :nonnon:

Aahhaha, il est tres fort

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:29:47

Ah ben c´est pour ça que je me suis fais bannir alors !! ! :ouch:
J´avais mit des skins de couleurs rouge & bleu pour reconnaitre les T des CT...
Putain, on a même plus le droit de déformer un peu Cs:s... c´est lamentable. :nonnon:

StorM
StorM
Niveau 5
25 novembre 2006 à 17:33:15

[Laparabole] Posté le 25 novembre 2006 à 17:29:47

J´avais mit des skins de couleurs rouge & bleu pour reconnaitre les T des CT...

Ouah effectivement c´est bien légal !

[Laparabole] Posté le 25 novembre 2006 à 17:29:47
on a même plus le droit de déformer un peu Cs:s... c´est lamentable

Non vaut mieux pas il l´est dja assez comme ca

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:34:26

Et aprés il vient dire banni pour rien :hap:

powder
powder
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:37:19

Je peux meme plus deformer css en enlevant les murs ! C´est abusé je vais me plaindre a Valve !

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:28:22

T´as complétement péter une durite toi oO´

StorM
StorM
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:01:31

C pas lui qui hax sans le savoir

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
07 décembre 2006 à 12:07:20

Je m´en ! :fou:

A Noël j´vais avoir une clef source !! ! :noel:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:12:49

moi a noel je vais avoir une joli copperhead avec aimbot intégré. Comme sa je pourrais jouer a mon css que j´ai depuis longtemps et que j´ai pas mit des skin bleu et rouge :noel:

ducon mettre des skin blzu pour ct et rouge pour T c´est un veritable cheat et non un skin :honte:

kensiko_is_back
kensiko_is_back
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:31:56

Moi je contente de jouer a cs:cz en attendent ses vraiment plate je sort...

Banni de Half-life 2 , Counter-strike Source Day of defeat source deathmatch source , ses vriament de la shit !

http://wolfpackclubsite.tk

En Attendent noel je me croise les doigt pour que le père noel garde ma team en vie !

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:38:47

OMFG KENSIKO JREGARDAIS LE BLABLA SUR VOTRE SITE J´SUIS OBLIGE DE C/C CA J´SUIS MORT DE RIRE

wolfpack
30/11/06 00:32
encore une dizaine met si vous voyer du monde que vous connaisser diser qul fase une demande de recr...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:44:09

"Vous ne pouvez pas comprendre... ya tellement de mensonges autour de vous que dés qu´on vous dit la vérité vous faites pas la différence... J´vous plaint :("

Un inconnu te demande ta clé, tu lui donne comme ça toi?

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:52:35

mdr kensiko...
CaLiMeRo
Administrateur

Messages : 1
Inscrit(e) le: 13.11.2006

Posté le 28.11.2006 20:32
Ici prochainement ....
Ici prochainement ,je vous mettrais quelques astuces pour avoir de meilleurs frags , mieu tirer , les astuces pour les armes ....

Salut c´est CaLiMeRo !

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
08 décembre 2006 à 12:11:55

Me fera toujours autant rire celui là... :sarcastic:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:30:24

Thunder
29/11/06 01:47
Jai hate quon jousent notre premier match..

sont tous illétrés dans la team? :question:

ShoCkisMik_-
ShoCkisMik_-
Niveau 3
08 décembre 2006 à 12:59:39

:coeur: I love Québequois :coeur:

La vidéo du moment