[Laparabole] Posté le 25 novembre 2006 à 17:29:47
J´avais mit des skins de couleurs rouge & bleu pour reconnaitre les T des CT...
Ouah effectivement c´est bien légal !
[Laparabole] Posté le 25 novembre 2006 à 17:29:47
on a même plus le droit de déformer un peu Cs:s... c´est lamentable
Non vaut mieux pas il l´est dja assez comme ca