si vous me chercher chui deja dehors il y a environ 3 jours 10 000 joueur a css (au canada) se sont fais bannir...
car la raison est : trop de skins télécharger
car la raison est : Trop de cheat
car la raison est : si t´installe Cssb´Script 4.0
http://cssbase.fr
car la raison est : Si tu cheat tu Triche
Car moi jai mis un skins il mon banni ses Vac 2 pas le vac 1 de counter-strike condition zero mais le nouveaux alors je suis dehors entrin de chercher un compte !
Bonne chance a tous et tousse
Bonne chance au joueur !
De la part du leader Wolfpack
de la team Wolfpack
qui recrute en grand nombre fille ou gars !
Parce que on sera tousse des loups enrrager de css a attendre au prochain css a acheter Mort a css !
http://wolfpack.roxorgamers.com !