CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni sans raison... Help me !

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:16:16

Salut, il y a 2 jours de ça j´me suis fais hacker mon compte steam sans raison et depuis je suis banni de tous les serveurs... :´(

J´aimerai savoir si quelqu´un a un compte steam à me ´prêter´ pour un last de time le temps que j´ai une nouvelle clef d´activation pour Noel à qui je rendrai immédiatemment le compte apres ce dernier.
J´vous demande ça du plus profond de moi car sans Css ça va être dure... :S

Mon adresse Msn : eternal_fire@hotmail.fr

Merci d´avance.

powder
powder
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:20:39

BIEN SUR

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:24:46

Je suis on ne peux plus sérieux dans mes propos. J´me suis fais hacker mon compte steam, la preuve : allez sur mon compte !

name : dams_fire
login : firefire007

Si vous êtes pas un non voyant ça crêve les yeux... !

S´il vous plait aidez moi à avoir un compte steam :aime:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:25:37

vtf

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:31:20

Please aidez moi... :sarcastic:

Lw-
Lw-
Niveau 2
24 novembre 2006 à 19:36:16

a ouai merde tu t fait hacker !!

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:38:28

Oué et sympa d´avoir piquer mon compte steam banni vraiment pas intelligent les gars... :hum:

Lw-
Lw-
Niveau 2
24 novembre 2006 à 19:41:16

Tu veut que l´on t´aide ? oK
Login: duconfr
pass: essayezle

Sisi sa marche !

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:44:10

T´es vraiment pas stable dans ta tête toi... :honte:

Lw-
Lw-
Niveau 2
24 novembre 2006 à 19:50:24

Ah bon c´est vrai ya pas de jeu dsl :)

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:52:34

T´es qu´un naze... :sors:

powder
powder
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:53:28

Non mais franchement tu crois vraiment qu´on va te filer un compte steam? Faut vraiment etre con...
Et puis c´est pas 20 euros qui vont de ruiner.

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
24 novembre 2006 à 20:06:23

Bonjour je me suis fait bannir mon compte, donnez-moi le votre, je vous le vol, car l´ancien ne me sert plus à rien.

Y´as des gens aux idées bizares sur Terre, mais à ce point..

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:19:42

Vous ne pouvez pas comprendre... ya tellement de mensonges autour de vous que dés qu´on vous dit la vérité vous faites pas la différence... J´vous plaint :(

powder
powder
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:45:58

Moi jdit respect !

powder
powder
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:49:17

il est a fond dans le personnage !

[LaPaRaBoLe]
[LaPaRaBoLe]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:58:44

Tu sais pas faire la différence entre la sincérité et la fourberie... va t´enterrer vaaa !! !! :nonnon:

Lw-
Lw-
Niveau 2
24 novembre 2006 à 21:24:04

Et toi est-ce que tu sais que tu ne sert à rien mais alors trictement à rien ?

toxX_1066
toxX_1066
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:28:01

achete toi une poutre et une corde

kensiko_is_back
kensiko_is_back
Niveau 3
24 novembre 2006 à 23:22:01

:dehors: si vous me chercher chui deja dehors il y a environ 3 jours 10 000 joueur a css (au canada) se sont fais bannir...

car la raison est : trop de skins télécharger
car la raison est : Trop de cheat
car la raison est : si t´installe Cssb´Script 4.0
http://cssbase.fr
car la raison est : Si tu cheat tu Triche

Car moi jai mis un skins il mon banni ses Vac 2 pas le vac 1 de counter-strike condition zero mais le nouveaux alors je suis dehors entrin de chercher un compte !

Bonne chance a tous et tousse
Bonne chance au joueur !

De la part du leader Wolfpack
de la team Wolfpack
qui recrute en grand nombre fille ou gars !
Parce que on sera tousse des loups enrrager de css a attendre au prochain css a acheter Mort a css !

http://wolfpack.roxorgamers.com !

La vidéo du moment