Aucune synchro ok y´en a peut être un petit peu mais pas suffisant pour un trailer, pour moi synchro c´est pas seulement un "boom" de la zik quand y´a un frag et après on laisse tourner le truc, ça demande une bonne gestion du rythme et un bon choix de zik, utiliser des ralentis, des accélérés, couper une partie pour rendre le truc plus agressif et plus collé à la zik... l´exemple parfait pour ça c´est le début dla fragpart de choual history x, mais avec le son i-g en plus, dès que je maitriserai suffisament vegas j´pense que j´essayerai ma vidz perso, en tout cas hf pour la tienne