CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Fox The Trailer

clint206
clint206
Niveau 6
21 novembre 2006 à 23:20:50

Bonsoir tout le monde !

Je vous présente le trailer fox que vous pouvez télécharger ici :
http://fox.the.movie.free.fr/

Plusieur FTP sont disponibles :)

Thx u 4 watching :-p

iamurene
iamurene
Niveau 6
21 novembre 2006 à 23:29:44

pas mal

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
21 novembre 2006 à 23:31:34

Kikoolu clint :p

bon trailer on attend la suite, ptet deja un tit peu traup de frags pour un trailer :(

gg a toi et continu comme sa :pacg:

lsd3
lsd3
Niveau 7
21 novembre 2006 à 23:46:31

gg ma poule pour le trailer ^^ c´est razounet :) a ++

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:47:12

Sympa mais ya du FFA =/

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
21 novembre 2006 à 23:57:50

bien le trailer :) :
bonne qualité
smooth bien géré aussi

tu peux me filer ton msn clint stp?

good night everybody

clint206
clint206
Niveau 6
22 novembre 2006 à 00:05:38

nan y a pas de ffa... ya du m!x j´avoue à la fin mais pas de ffa!

msn : clint_206@homail.com

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
22 novembre 2006 à 00:15:02

Tu progresses bien clint :)

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
22 novembre 2006 à 00:17:09

Peut etre mais j´ai l´imprétion de voir 6 CT sur l´action sur train vere le spawn T =/

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:39:40

Je trovue ques c´est un peut lent par rapport au autres trailers ( fnatic,allstars2,w1 etc...)

Bonne quality , j´aime aps trop le filtre
et frag pas super attirant ( trailer il faut mettre des trucs de 0ufz0R kwai)

Sinon bonne continuation et gl pour la movie :)

ImPure
ImPure
Niveau 3
22 novembre 2006 à 00:49:45

La seule chose que je pourrait critiquer c´est d´avoir pris les sourceTV, le in eyes aurait été beaucoup plus beau, pasque le viseur qui n´as pas de recul ca fait vraiment pas bien comme effet

clint206
clint206
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:26:32

putain y´a ElishaCuthbert!
passe moi ton phone :-p

sinon au sujet des filtres, j´avoue j´ai un peu baclé ce coté là (et pas ce coté là) mais je trouve ke meme si la réa est simple, elle donne qqch ^^

j´avoue que le in eyes rend bcp bcp mieux (déja tu peux faire un crop personnalisé sur photoshop, et en plus le recul du viseur), mais se record en ineyes fait ramé, en tout cas tu sens la difference entre quand tu te record et quand tu te record pas :s

ImPure
ImPure
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:10:38

Oo avec ma 6600 GT + sempron 2600+

Je ram pas du tout quand je record en in eyes

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:20:10

on a pas tous un 6600 GT + Sempron 2600+

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:21:26

jt´ai add clint

clint206
clint206
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:21:47

pourtant quand tu balance ton record in eyes tu vois que ton choke s´agite et ton loss aussi quelques instants, puis ca dépend du serveur je pense aussi.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:25:09
  • ImPure profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 19:10:38 avertir modérateur
* Oo avec ma 6600 GT + sempron 2600+

Je ram pas du tout quand je record en in eyes

Avec ma 6600gt + athlon xp 2500+ je ram quand je rec in eyes ;)

f457R
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:29:47

Les +

- Bonne qualité
- Effets propres
- Mouvements de camera au début

Les -

- Aucune synchro
- Les 3/4 des frags sont pourris (kikoo vng)
- Pas de style ni d´ambiance, pourtant important pour un trailer
- Foutre du hardrock pour une vidz ok mais pour un trailer ça fait fade
- Mauvais rendu de la sourceTV
- de_chateau ?

Bref j´ai pas aimé

ImPure
ImPure
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:57:56

Binr je suis d´accord mais un 2600+ sempron c´est du bas de gamme alors je pense que clint a mieux ^^ surtout que pour le videomake le proco vaut mieux qu´il suive, enfi nc´était juste pour dire que même avec mon proco de merde j´ai aucun lag

clint206
clint206
Niveau 6
23 novembre 2006 à 00:42:36

t´a même pas du tout aimé faster ... enfin je travaillerai plus les synchros la next time et tt le reste , mais aucune synchro t´es dur... le go de début il corespond pas au début dawapage in the smokage...

La vidéo du moment