putain y´a ElishaCuthbert!
passe moi ton phone
sinon au sujet des filtres, j´avoue j´ai un peu baclé ce coté là (et pas ce coté là) mais je trouve ke meme si la réa est simple, elle donne qqch ^^
j´avoue que le in eyes rend bcp bcp mieux (déja tu peux faire un crop personnalisé sur photoshop, et en plus le recul du viseur), mais se record en ineyes fait ramé, en tout cas tu sens la difference entre quand tu te record et quand tu te record pas :s