CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour l'awp ...

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:14:08

Bonjour à tous .
je voudrais avoir des conseils pour sniper , ou plûtot où s´entraîner .
Pay : J´ai déja recherché :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-323674-1-0-1-0-0.htm
Mais je n´ai pas trouver :-(

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:15:26

S´entrainer sur awp_india_v2 et sur des dm

Viser n´importe ou sauf les jambes ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:15:53

Y´a pas vraiment de conseils en fait... a part s´entrainer

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:20:17

Oui may quand je m´entraîne sur des awp_ je me fait défoncer àtravers5caissehsunscoplesdoigtsdansleneztavu_ .
Et sur les maps officiels , n´en parlons point :( .

aymerico
aymerico
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:25:18

planque toi derriere une bonne caisse aproche toi en douceur et vise au max ensuite repere les ennemis et tire mais surtout il faut bien que tu bouge et que tu ne reste pas au meme endroit

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:36:04

un conseil ---> jou server 16000$ , deathmatch ou awp_

pendant environ 3mois

et la tu deviendra pGm >.<

a l´awp se qui faut s´entrainé c´est le switch et aussi, demande a un pote a toi d´allez server 1v1 il se plante a un endroit bien vu sans bougé sans tiré et toi tu doit strafé, stopé, a peine mettre le viseur et le shooté sans le loupé, tu verra c´est très dure, si ton pote et spawn téro sur d2 et toi coté CT, imagine qu´il y est 3 sniper skillé en face faut pas resté longtemps dans la fente xD

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:38:21

le switch c´est pas obligé, tu gagnes juste de la vitesse mais tu perds de la précision ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:39:02

+1 hades

remi104
remi104
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:16:37

Oula utiliser un awp c´est super compliqué mon gars! C´est completement differents des autres armes de counter! La c´est une exeption: il faut viser un ennmi et tirer!

(desolé pour l´ironie mais j´ai pas pu m´empecher)

system113
system113
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:31:54

x)

Déjà trucs de bases ne surtout pas bouger voire même sauter en tirant..... s´entraîner à tirer juste au moment ou tu es arrêté...

Après ben c´est un peu l´expérience je trouve.

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
20 novembre 2006 à 22:44:44

Pour apprendre a sniper, il n´y a que un conseil ne pas bouger quand on tire. Apres c´est avec le temp.
L´awp n´est pas si facile a manié comme certain le dise. On peut pas faire de full.

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:50:56

Déja pour devenir un bon awpeur il faut avoir de la passience.

Le reflex : il vien a force de l´entrainement ( deatmatch,boost 16000) et il faut que tu prend toujours l´awp en war,mixte gather ou ffa sinon tu eco .

Je te conseillerais de look beaucoup de pov démos des joueurs telle que Nip walle , fnatic dsn ,EFG Moe , coL fRoD etc...

Cela t´apprendera les position de snipeur et comment parfois il doivent wait longtemps .

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:54:16

si tu te fais paytay @ server public, crée toi un server avec des bot low, t´apprendra les base un peu de reflexe mais pas trow :)

Sinon comme on t´as deja dis c´est avec le temp que ca viendra, par exemple moi je suis un pgm :oui:

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:03:07

Voici quelques screens ou les sniper vise/weit souvent au début d´un round :
http://files.filefront.com//;6217786;;/

si tu veut que je te fait d´autres packs uslesse sur d´autres maps dit le :)

Tellement content de voir un mec qui n´est pas anti awp :/

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:04:01

D´ailleur c´est vraiment les trucs de base t´attend pas a des trucs de L33T G££k.Cr3W ...

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:06:40

niokas :bave:

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
21 novembre 2006 à 07:38:43

tout le monde parle de se train ffa sur un booost 16000$ le genre de serv only d2....

fais plutot mass de gathers sur des trucs skilled (skilled.pcw ou cadre.mix)

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:57:30

Oula je m´attenday pas à avoir autant de réponse :O .
Niokas , pour tes screns , il faut un peu se décaler sur le coté je crois , comme ça dès qu´on voit l´ennemis , pan .
Sinon pour les gather , quand ils voient que je suis un pyjama ils ont plus trop envie :( .
J´ay beau m´entrainay sur day serveur 16000 $ , y´a souvent des bons awp en face ey je me fay pounay .
Sur les deathmatchs , je trouve des pgm icompris (FUK KANPEUR VA TACHETE DU SKIL SAL NQQB 2 MERD JTE PWN ) .
Donc je vais essayer de persuader les joueurs de gather que je suis un gentil pyjama :hap: .

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:30:56

nathan c´est un mechant pyjama :oui:

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:32:58

Autrement t´as qu´a fair les gather du forum meme si yen a pas souvent...

Enfin si on peu appeler ca un gather =/

Rush drop bombe & arme

La vidéo du moment