J´ai arrêté cs y´a pas mal de temps(osef),j´ai jamais eu un énorme niveau(osef)par contre j´ai toujours été excellent sur india. La majorité de mes vacances, je les passais sur india, donc bon.
Tu tires, tu switches et tu recommences.
Autrement dit, t´as juste à jouer beaucoup de temps et tu deviendras plus ou moins bon.
Ca dépend combien de temps tu joues dessus, lorsque je jouais sur des maps officielles à l´awp, certains pensaient que c´était pas moi simplement car j´étais très moyen dessus alors que sur awp_map en général, j´étais plutôt bon.
QUe ce soit en ffa, 1v1 ou plus.