CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils AWP

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:19:28

:salut:
Apres le ptit problème de la config, je voudrais savoir si vous avez des conseils pour mieux sniper sur awp_map.

Perso je saute et je tire direct en premier zoom, ou alors je saute et pendant le saut je fais les deux zoom et je tire.

C´est bien ou y´a mieux ?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:24:00

Si tu tires en sautant, tu peut être sûr que tu rateras tout tes coups...

Sinon bah on dit toujoutrs qu´il n´y a pas mieux que d´apprendre en solo. :)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:26:38

Et je vois pas pourquoi tu crées un nouveau topic alors que tu aurais pû l´ancien...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:53

Y´a mieux, rush cut furtif

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:28:10

Go awp_india.

Apprend en regardant les autres ... tout est question de reflex generalement ... pr le unscop : prend une arme , regarde ou est le viseur , prend l awp et tire dans la foulée.

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:29:39

apprend a avoir de bon reflex ( je m´entreiné a sa maintenant j´arrive a kill entre les 2 porte mid du respown terro ) et après apprend a decal aussi et a unscoped xD

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:31:25

Oui, moi aussi j´ai fait mes débuts sur awp_india. :coeur:

Sinon, après avoir appris un minimum, go map officiel pour le vrai train awp. :sournois:

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:19:02

Moi quand j´étais vraiment nul au snipe (du genre, je rate un éléphant dans un couloir), et après, un gars de ma team m´a conseillé de me train sur awp_india_v2, je conseille la v2 car il n´y a qu´un snipe de 10 balles. Donc ce que je faisais, c´est que je me mettais tout seul contre 10 bots, comme ça j´avais une balle pour chacun.
C´est vraiment bien, parce que si t´en rate un ou plus, et qu´il te reste encore des bots à tuer, tu dois aller prendre le snipe d´un adversaire mort sans te faire tuer. C´est vraiment un bon entrainement, un des meilleurs selon moi.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:20:10

merci du conseil :-)))

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:21:29

Le meilleur entraînement c´est online.

Sinon, pas mal l´idée. :)

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:37:00

Jsuis tjrs ptdr quand j´entends parler "d´entraînement" contre des bots.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:40:47

C´est vrai que c´est carrément con, mais ça entraine juste à viser et à fastswitch. Sinon quand j´avais assez joué contre des bots, j´allais jouer online sur les maps officielles, c´est complètement différent.

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:46:26

J´ai arrêté cs y´a pas mal de temps(osef),j´ai jamais eu un énorme niveau(osef)par contre j´ai toujours été excellent sur india. La majorité de mes vacances, je les passais sur india, donc bon.

Tu tires, tu switches et tu recommences.

Autrement dit, t´as juste à jouer beaucoup de temps et tu deviendras plus ou moins bon.

Ca dépend combien de temps tu joues dessus, lorsque je jouais sur des maps officielles à l´awp, certains pensaient que c´était pas moi simplement car j´étais très moyen dessus alors que sur awp_map en général, j´étais plutôt bon.

QUe ce soit en ffa, 1v1 ou plus.

f457R
f457R
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:49:49

India, c´est bien pour maîtriser la décal de base de l´awp, le fastswitch mais pas plus... En faisant du only india tu seras pourris sur map officiel, car t´auras pas le brain d´un snipeur, tu connaitras pas les "déplacements" sur la map, là ou tu peux preshot, puis bouger en switchant, rien ne vaut dm sur map officielle pour ça.

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:52:19

Oui, d´ailleurs c´est ce que j´ai dit.

M´enfin quand je faisais only india, c´est que déjà à ce moment là, je jouais à cs pour le fun.(chose que je faisais pas au début).

C´était une manière pour arrêter tranquillement cs.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:55:29

Et tu a arrêté css pour des raisons personneles?

p1tt3
p1tt3
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:58:17

Quand j´ai vu que j´étais en train de foirer mon année, c´était un choix plutôt judicieux.

J´étais ce qu´on pouvait appeler "no-life". :(

On peut très bien combiner étude et cs, chose que je ne savais pas faire.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:00:03

le mieux tu va sur un server deathmatch avec l´awp et la tu frag a volonté. Je te passe une ip avec un server deathmatch only dust 2 très bien pour train :-)))

80.248.210.241:28463

Gl & Hf

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:06:37

p1tt3 Posté le 12 septembre 2006 à 20:58:17 Quand j´ai vu que j´étais en train de foirer mon année, c´était un choix plutôt judicieux.

J´étais ce qu´on pouvait appeler "no-life".

On peut très bien combiner étude et cs, chose que je ne savais pas faire.

Ok. Mais c´est un peu de combiner cs avec les cours. :/

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:59:12

saute pour voir si ya des ennemis et si ya personne camp sur le coté

La vidéo du moment