Les seuls boulets dans l´histoire c´est ceux qui m´ont insulté ( d´ailleurs c´est tres constructif..) parce que j´ai dit ce qui allais arriver
NioKas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:06:38
Non mais andromik 3/4 des players a passé dans une team de "débutant" avant de devenir un vrai "l33tz0r G££k.CR3W" puis pour son peusdo d KILLER666 du 47 presque tout le mondea commencé avec un telle peusdo.
Sinon meme si sa team meurt aprés 2heures quesqueon s´en fout ?
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:34:51
Aston-77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:49:12
Ta aucun arguments va te cacher, t´utilises les smileys pour te voiler la face. Arrête de t´enfoncer boulet.
NioKas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:49:17
Oui connard ?
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:52:16
le ok voula
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:53:10
mince putain de bug
le ok voulais dire ok....nioaks je suis plus ou moins d´accord avec toi
ha ok aston j´ai vu tes arguments moi aussi
NioKas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:11:21
Alors pourquoi tu met ton vieu smilly pourrie ?
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:14:18
peux etre parce que il veux dire ok
niay
Niveau 5
20 novembre 2006 à 19:21:13
Les gens qui passent sur ce forum s´intéressent plus aux remarques d´un boulet plutôt qu´au sujet initial du topic.
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:23:51
Le boulet c´est plutot le gars qui veux recruter 40 personnes alors qu´il joue depuis a peine 1 semaine a css mais bon
Chacun a son point de vue.
Bon je prefere meme plus répondre a ce topic.
-Larkos-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:30:00
Bloozay bye niokas on dirais AndromiK-Corp tu sers un peu a rien quand meme, Niokas a raison quesque on s´en branle si la team meure d´ici 20 minute?
k1sS_-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:46:29
Andromik arrete de t´enfoncer ... sa devient soulant xD