Bonjour, la team (USI) vient de naître. Je suis le seul qui gère tout pour l´instant et donc je cherche:
-Des joueurs
-Des mappeurs
-Des strateurs
-Des co-leaders
-Des admins
-Des web-masters
-Des server-masters
Nous avons 2 place dans chaque domaine sauf pour les joueurs bien sure.
pour plus d´informations n´existez pas a me contacter,
-Par MSN: darkkiller6@free.fr
-Par E-mail: darkkiller6@free.fr
-Par ami steam : darkkiller6@free.fr
www.usi.gtx.fr
---------------
Leader Spetnatz