CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Unit Of Special Intervention

Spetnatz
Spetnatz
Niveau 3
20 novembre 2006 à 00:09:05

Bonjour, la team (USI) vient de naître. Je suis le seul qui gère tout pour l´instant et donc je cherche:

-Des joueurs
-Des mappeurs
-Des strateurs
-Des co-leaders
-Des admins
-Des web-masters
-Des server-masters

Nous avons 2 place dans chaque domaine sauf pour les joueurs bien sure.
pour plus d´informations n´existez pas a me contacter,

-Par MSN: darkkiller6@free.fr
-Par E-mail: darkkiller6@free.fr
-Par ami steam : darkkiller6@free.fr

www.usi.gtx.fr
---------------
Leader Spetnatz

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:15:00

Dans 3 semaines la team est morte :ok:

MDr crée une team seul :rire: j´avais encore jamais vu ca xD

Et avec tout ce que tu recherches dans 2 mois apparemment vous etes le 1er site francophone de css et la 1ere team francais :rire:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:15:26

francaisE*

Spetnatz
Spetnatz
Niveau 3
20 novembre 2006 à 01:36:08

Il y a un debut a tout et si c pour me decourager sa marche pas dsl je creer la team tout seul oui mais chui ptete pas le seul dedans boulait si c pour poster des conneries c´est pas la peine je vois pas pourquoi les gens comme toi perdent leurs temps a poster se genre de reponse.

ps: retourne a l´ecole et reapprend a ecrire :-)

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
20 novembre 2006 à 02:16:16
  • Spetnatz profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 01:36:08 avertir modérateur
* Il y a un debut a tout et si c pour me decourager sa marche pas dsl je creer la team tout seul oui mais chui ptete pas le seul dedans boulait si c pour poster des conneries c´est pas la peine je vois pas pourquoi les gens comme toi perdent leurs temps a poster se genre de reponse.

ps: retourne a l´ecole et reapprend a ecrire :-)

Tu parle ?

c , dsl , chui , ptete...

system113
system113
Niveau 10
20 novembre 2006 à 07:36:23

Putin andromik t´es vraiment un boulet -_-´

gl

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:38:32

Andromik ?

Ta gueule.

GL HF

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:46:37

"-Par MSN: darkkiller6@free.fr
-Par E-mail: darkkiller6@free.fr
-Par ami steam : darkkiller6@free.fr "

J´adore ca aussi :lol:

Nan mais c´est exactement le genre de team qui coule 2 semaines apres je le préviens juste.

Et pour "apprend a ecrire" relis toi et compte tes fautes on verras apres :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:51:34

Ta gueule*2.

"Nan mais c´est exactement le genre de team qui coule 2 semaines apres je le préviens juste. "

Et qu´est ce que ca peut te foutre ? Il fait ce qu´il veut.

Boulet... :honte:

Spetnatz
Spetnatz
Niveau 3
20 novembre 2006 à 11:18:42

andromik si c´est pour poster sa c´est DEHORS!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:41:07

ha ok et apres tu critique mon orthographe :rire:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:47:26

Non il t´a repris sur une remarque que visiblement tu aurais pas du faire...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:57:47

Bon aller de toutes facons osef de "team" morte-né :ok:

system113
system113
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:04:18

Omg tu parais de plus en plus con.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:20:28

Il parait pas, il est.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:23:18

Bon GL & HF

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
20 novembre 2006 à 12:42:05

Andromik tu fais pitié arrete de t´enfoncer

Spetnatz
Spetnatz
Niveau 3
20 novembre 2006 à 16:18:25

et voila encore un sujet qui sert a rien a cause de vos post a la con cest bon jen refait un autre

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:33:34

"cause de vos "

Ne generalise pas tout le monde ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:49:16

Le seul boulet dans l´histoire c´est Andromik...alors le "vos" ...

La vidéo du moment