Yeah , alez dans la Team de Squall les keupins.
Moi je veux bien etre recrutémon adresse e-mail : kevinmonn@hotmail.fr
Un kevin <3
non mais c´est pour la seizure que je postais!
Bigounet
On recrute toujours un dernier jour pour terminer la line up.
komquakelife@hotmail.com
Moi j´peux être tested?