Salut a tous, La team SeiZure qui vient d´etre crée par moi et un de mes amis a vu le jour ce matin.
Nous recrutons donc 4-5 joueurs maximum pour avoir une line up serieuse.
Nous voulons des joueurs qui sache jouer, sans parlez de skill ou autre juste qu´il sache jouer, apres si vous pensez savoir jouer postez ... ( le brain fait parti de sa )
Nous voulons aussi des joueurs OverDispo !! !
Pas qui soit la 1 soirée dans semaine et hop c´est réglé.
Nous avons pour but de faire des ladder importants et quelques petits tournoi pour comencer des que nous aurons notre line up.
Nous avons en atendant d´avoir le notre un TS et on peut utiliser un serveur.
Notre site fait a l´arrache pour l´instant mais on en refera un plus tard :
http://seizure.roxorgamers.com/
Mon msn : komquakelife@hotmail.com
Voila GL & HF a tous et pour le recrutement, c´est par le site et par msn =)
Bye all ...