CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Team ] SeiZure - Recrute

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:26:39

Salut a tous, La team SeiZure qui vient d´etre crée par moi et un de mes amis a vu le jour ce matin.

Nous recrutons donc 4-5 joueurs maximum pour avoir une line up serieuse.
Nous voulons des joueurs qui sache jouer, sans parlez de skill ou autre juste qu´il sache jouer, apres si vous pensez savoir jouer postez ... ( le brain fait parti de sa )

Nous voulons aussi des joueurs OverDispo !! !

Pas qui soit la 1 soirée dans semaine et hop c´est réglé.

Nous avons pour but de faire des ladder importants et quelques petits tournoi pour comencer des que nous aurons notre line up.

Nous avons en atendant d´avoir le notre un TS et on peut utiliser un serveur.

Notre site fait a l´arrache pour l´instant mais on en refera un plus tard :

http://seizure.roxorgamers.com/

Mon msn : komquakelife@hotmail.com

Voila GL & HF a tous et pour le recrutement, c´est par le site et par msn =)

Bye all ...

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:49:50

Voila le tag de la team a mettre pour les war ou autres :

  1. ﮎεiZںяє

On sait il est beau =)

Ah ouais, en effet.

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:52:06

J´ai déja essaiyer sous css et sa marche pas .
Sinon le site roxorgamer et le tag ne vont pas réelement sérieu.

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:52:36

:lol:

Non mais dan le jeu il est beau la on le vois pas :snif:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:56:14

Gl Hf

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:34:24

Merci =)

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:21:46

Pti topo de la journée :

- 1 joueur recruter ( une connaissance )
- 1 Ts a nous définitif

=)

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:46:33

:up:

terminatef
terminatef
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:12:02

moi je veux bien venir je joue depuis 6 mois environ je ne saurais pas vous dire mon niveau mais vous pouvez me tester passe moi ton msn si t´es interessé

terminatef
terminatef
Niveau 5
20 novembre 2006 à 23:15:17

j´ai oublié de me présenter:
J´ai 15 ans (mais pas un petit gamin flooder) je suis dispo tous les soirs à partir de 17h sauf le week en ou je disponible la journée mais pas toujours le soir. En cas de war je préviens

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:16:07

Mon msn est dans le premier post... mais si tu n´est pas dispo le soir dans le weekend n´essaye meme pas.

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:42:50

Il nou faudré un 5eme joueur pour pouvoir comencer les 5v5 =)

ImPure
ImPure
Niveau 3
22 novembre 2006 à 13:52:57

Oui un joueur de plus serait bien. N´hésitez pas à poster votre demande

bestsk8ter@hotmail.fr

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:25:07

On recrute toujours 1 voir 2 joueurs. :oui:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:04:44

Nous cherchon sun dernier joueur pour completer la line up, bien sur puisqu´il reste qu´une seule place les criteres vont etre encore plus poussé...

GL & HF a tous

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:10:22

Go irc si tu veux des joueurs...

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:37:51

Oué mais sur mIRC les joueurs se prétendent middle + et sont low+ alors bon ....

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:25:53

On recherche toujours un dernier player pour finir line up !

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:30:27

Je pense a un truc (je dis pas çà contre votre team), mais au lieu ke tout le monde crée sa team, et que line up soit constituer de 4 personnes, il faudrait que les gens pensent plutot a rentrer dans les teams, ce qui ferait moins de team, mais ac des plus grosses line up...

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:34:05

Ba sa serai du n´importe quoi car si on été 8 dans la team yen aurai 2-3 chaque soir qui resterai sur TS sans war ...
Sa sré pas sérieux ...

La vidéo du moment