lol vive vossey et mon copier coler Et oui comme on s´en doutais un peu après le retard des cyber cafés, le préchargement de cs:source pour les possesseurs de coupon ATI et condition zéro est repoussé à 2 jours et débutera donc mercredi...
En effet le topic du chan Steam ainsi que le chan officiel de CS:Source ( #counter-strike2) annonce que le préchargement est repoussé de 2 jours
Pour l´instant aucune information quant à un éventuel repoussement de la jouabilité de CS:Source...
Bonne nuit sur Vossey.com : )