ben voilà une foi de plus ils ce sont foutu de notre gueule il avait dit entre midi et 15h heure canada il est 15h01 las-bas et rien v dormir y me font mal a la tete c con de valve mouarf jvs dis mm le 18 on est pas prêt de jouer ^^ a++ all
Goldar
Niveau 6
17 août 2004 à 00:00:27
le retard on y pe rien
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 00:01:37
Bah le retard sa arrive ds la vie ( un pe trop chez valve ) Mais bon tu va pleurer ; )
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 00:02:58
toi jtm pas on ce casse les couille dpui 2 jr pr cette beta de merde mais une foi de plus valve ns a ouned ^^
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 00:05:51
Bah je t´m po non plus tinkiete po ; )
Loki93
Niveau 10
17 août 2004 à 00:06:08
Quele heure du canada au canade on a 4 ou 5 fuseau horaire...