CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour rien

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:46:33

Meme ACPS banni pour rien ;- )

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:02:51

de plus pour répondre a evers
si il n´a pas utilisé des skin lampe, ni cheaté

cela arrive souvent que le petit frére, on un pote a ton a qui tu as donné ton mdp de ton compte, s´en est servi pour cheaté

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:05:07

Acps est pas une référence, je le répète.

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:09:17

c´est à dire tu connait mieu ??

exprime toi
la critique est facile, mes sortir des argument tangent est un peu plus dur sur ce sujet.

prend mon msn toi aussi , on en discutera si tu le veus bien :)

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
19 novembre 2006 à 20:43:52

A une époque javai fichu toute une tripoté de skin pour css (presque toutes les armes) c´était juste poru changer un peu je commencai à en avoir un peu marre de tjrs les même skin de base donc voilà un jour jme suis connecté et au moment de la connection à un serveur, il y a eu un message comme quoi j´avai les fichiers xxxxxx(jmen rapèl pu ca fait longtemps lol), des skins qui étaient interdit. Je les ai donc suprimé puis voilà aucun problème.

Les skins: (je fai ce petit rapèl pour certains) peuvent être de véritable cheat! Exemple concret, j´ai trouvé sur le net une fois un skin de personnage avec des barres qui partaient dans toutes les directions autour du corp du mec avec une graduation en mètre dessus ^^ en gros ça peut être utiliser comme un wallhack. Plus insidueu encore, une arme JAUNE FLUO permettra de voir l´ennemi plus facilement alors qu´il campe dans le noir sous les wagon dans de_train par exemple, ca aussi cest dégueulasse. Pour revenir à mon cas, j´ai donc suprimé tous les types de fichiers que le jeu me disait interdit. mais les skins marchaient toujours! Mais que quand je les avait dans MES mains ainsi dans MES mains c´est vraiment que pour MON TRIPE et quand je voyai les armes par terre ben je les voyai comme avant, rien de choquant et même je trouve ca normale voilà!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:48:31

steambans.com

evers
evers
Niveau 16
19 novembre 2006 à 21:17:52

alors les gars moi j´ai rien utilisé je trouve pa sa normal 10.000 compte steam vous imaginé ? tous ces gens qui ont paye le jeux c éqeuran apart ceux qui sont cheater mais moi non et non personne a mon mdp j´ai ete banni comme sa du jour au lendemain

evers
evers
Niveau 16
19 novembre 2006 à 21:21:48

pfff toute facon je r´achetere pa le jeux sa c´est sure ils sont nul valve ! moi je diré les gens comme moi ki se font bannir comme sa sans raison on devrais protester merde le jeux ont la payer ....

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:53:28

@ kikoO : ElishaCuthbert ( Carth ) connais trés bien un admin qui est chez acp .

Je ne pense pas que stema ban pour des skins...

Et moi j´ai un autre problém , je me suis fait desactivé mon compt 1.6 si tu veut scrren ou essaiyer alors je te passe mon comtp 1.6 avec pleasir :)

pecky
pecky
Niveau 5
20 novembre 2006 à 15:12:51

D´un autre coté, les skins ça sert vraiment à rien... à part passer pour un jacky de CSS.

10000 boulets en moins, c´est toujours une bonne nouvelle.

Maouly
Maouly
Niveau 6
20 novembre 2006 à 15:37:52

Kikoo:Qui te dit que toutes les video ne sont pas faites par celui qui t´envoi la vidéo?Il se fait une video de cheater,prends le steam id de quelqu´un qu´il aime pas et t´envoi le message apres cette manip? C´est tout bete non? Vac² fait trop d´erreur donc faut bien le critiquer !! !

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:35:23

maouly sa s´apelle une démos et non pas une vidéo et il y a une commande pour vérifier le stramID ;)

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
20 novembre 2006 à 18:25:33

maouly Posté le 20 novembre 2006 à 15:37:52 Kikoo:Qui te dit que toutes les video ne sont pas faites par celui qui t´envoi la vidéo?Il se fait une video de cheater,prends le steam id de quelqu´un qu´il aime pas et t´envoi le message apres cette manip? C´est tout bete non? Vac² fait trop d´erreur donc faut bien le critiquer !! !

comme le dit Niokas, quand tu fais une record de cheater tu tappe ´status´ dans ta démo et de la nous pouvons voir le steamID du type dans notre console qui ne peut être modifié par une personne, de plus toute démo ne comportant pas le steaMID dans la console et refusé, la démo est traité nous rendons notre jugement mais nous ne bannissons pas le steamID

PS : pour record un cheater : tapez : record nomdelademo puis tapez status dans votre console et regardé le joueur suspecté jouer :)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:28:37

"preuves ?"

On vera apres 79.

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
20 novembre 2006 à 18:36:01

c´est à dire ?? ?

tu dis connaitre des personne banni ACPS pour rien ben cite les tu vas pas mourir, et si cela est le cas, (l´erreur est humaine), sur notre site dans la rubrique contact et il y a un formulaire de contestation , tu écris tu mes ton steaMID ... tu explique ton cas nous t´envoyons ta contestation dns les 4 jour maximum, et même temps tu es retiré de la banlist pour le temps de la contestation, puis si ta contestation est tangible tu es débanni -_-

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:37:21

CoMiCs

Sur la contestation: Banni pour Wh
Sur le site : No Recoil

Nice.

kensiko_is_back
kensiko_is_back
Niveau 3
23 novembre 2006 à 18:14:12

MERDE QUE C´EST DE LA MERDE j´ai applé à la compagni voici mon message transféré a eux : Vous etes une bande d´imbécile j´ai été banni parce que javais le programme CssB´Script 2.0 un programme qui change tous dans css ce nais pas un cheat mais un script et vous bande de nazz sa fais 30 milieme fois que je suis banni et jai été piraté par un malfaiteur fuck you and shut your mutha fucking mouth bitch. VOIci mon message que jai transféré a eux par téléphone et jai récupéré mon compte steam !! hahahaha que ces drole !
http://wolfpack.roxorgamers.com nous recruteur middle low ++ recherche organisateur de texte organisateur de match et organisateur de war et aussi 16 soldier et quatre dentre eux devrons payer pour un server ces a dire 20 personne .

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:19:44

oki !

Ferme ta geulle .

kensiko_is_back
kensiko_is_back
Niveau 3
24 novembre 2006 à 00:42:18

criss de laite t laite comme une letrre tu suce parce que t comme une suce de bébé face de bit tete dont ma bite face de shit
!

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:43:29

Hé Fils de pute parle bien.

La vidéo du moment