CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour rien

evers
evers
Niveau 16
18 novembre 2006 à 23:45:41

Salut tlm vous saver pa ske je peut faire je vous en pris je c´est plus koi sa me saoul je suis banni et je vous jure j´ai jamais cheater serieu je commence a en avoir marre j´ai rien mi pa un skin rien vous saver pa comment contacter valve serieu ils ont pa le droit de bannir pour rien je commence a en avoir marre c´est injuste d´etre banni pour rien si je cheatere je sere pa venu ici mais non pa un cheats rien

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:47:41

Pends toi.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:13:16

Personne n´a jamais récupéré un compte banni pour cheat.
Quel que soit la raison de ton bannissement, juste oupas, il va falloir que tu t´y fasse, et que tu sorte de ta poche l´argent pour t´acheter un nouveau jeu.
À plus.

evers
evers
Niveau 16
19 novembre 2006 à 00:17:33

mais oui ta raison j´ai travailler dur pour me payer le jeux pfff aller valve c nimp c tou je te promet j´ai jamais cheater si ils font pa quelque choze je jourrais plus c´est tous met toi a ma place si tu te retrouve banni sans raison tu ferais koi ? acheter encore et encore merde 30 euro c´est pa dla merde c´est de l´argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 00:17:53

quel idée aussi de telecharger des skins :hum: :hum:

evers
evers
Niveau 16
19 novembre 2006 à 00:19:09

mais justement j´ai rien fais ! pa de skin rien jeux original j´ai jamais rien toucher

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:23:11

evers
"j´ai rien mi pa un skin"

* [PM3] profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 00:17:53 avertir modérateur
* quel idée aussi de telecharger des skins :hum: :hum:

:d) http://www.alainafflelou.com/

evers
evers
Niveau 16
19 novembre 2006 à 00:25:18

tommy t´est d´accord avec moi ke c´est pa normal serieux j´en n´est marre

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:27:34

Ui ui bien sûr, mais personne ne peux rien pour ton problème, même valve, puisque tu as été banni par le VAC², qui n´est qu´un ordinateur charger de détecter les éventuels programmes, skin ou autres que tu pourrais utiliser...
Donc, personne ne peux être sûr de ta bonne fois chez steam, donc personne ne peut te débannir.
Comme dit précédement, ilva falloir t´y faire.

evers
evers
Niveau 16
19 novembre 2006 à 00:29:06

mais justement rien a ete detecter cher moi banni comme sa du jour au lendemain bon ben adieu css nul leur system de steam a deux balle décu

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
19 novembre 2006 à 00:35:02

Tommy, on a déjà eu des cas de personnes débannies du jour au lendemain.

evers
evers
Niveau 16
19 novembre 2006 à 00:39:34

ElishaCuthbert Posté le 19 novembre 2006 à 00:35:02 Tommy, on a déjà eu des cas de personnes débannies du jour au lendemain.

j´espere que c´est ce que j´aurais parceque je peut plus acheter le jeux

loic1994
loic1994
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:08:53

Vous avez pas lu la maj de steam ?

Aujourd´hui le VAC a banni 10´000 compte steam

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:21:38

"Aujourd´hui le VAC a banni 10´000 compte steam"

J´ai pas vu la MAJ... Putain mais ils font chier ces connards, comment ca se fait que 10.000 comptes steam ont été banni ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:40:06

En deux jour moi et mon gather potti ont se fait désactiver nos compt :

2 comptes 1.6
1 compt source

et ils ne seront jamais reactivé ...

Matt82
Matt82
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:00:06

Putain c incroyable ce qui font 10.000 compte en moins les conards, il veut qu´on rachete le jeu ou quoi ?!
Quand je vois que 10.000 compte on etait banni pour je c quoi dont 5000 pour rien.
J´ai envie qu´on autorise les skins pour moins de gens bannis les skins ne change rien il ne vise pas la tete automatiquement etc... Ca change juste l´apparace.Oui bon les cheaters c une bonne chose de les bannirs mais ils en ban plein alors qui ont rien foutu.
Perso j´utilise aucun skin et je ne cheat pas
Je pense que beaucoup de mon voudrai bien accepter les skinners pour avoir plus de monde sur css.Puis les gens qui se font bannir leur compte pour rien comme lui , il vont pas racheter le jeu comme valve le veut.A la fin il va avoir 2 players sur css.Mdr

Aller tchouss vais voir si j´ai etait bannis^^.

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
19 novembre 2006 à 11:11:39

il m´est arrivé exactement la meme chose sauf que moi j´ai rien telecharger ! meme pas de skin !

le jeu était meme plus installer sur mon ordi depuis lontemps et un jour quand j´ai voulu y rejouer !
OH pouf surprise ! banni de tt les serveur !
putin j´avais la haine jvous di pas !
heureusement un pote a moi ac une bonne ames me prete son compte !
mais franchement jle trouve pas très au point le VAC !

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
19 novembre 2006 à 14:56:58

VAC n´est pas parfait c´est normal car il a été concu par des hommes qui font des erreurs comme les autres. Mais il ne faut pas cracher sur VAC² qui bloque quand même plus de 80 000 cheats différents répertorié. Alors bon ben oui c´est dommage pour ceux qui se font ban sans raison, mais c´est pas en pignant sur un forum comme ici que vous retrouverez votre compte, ya un mail à la disposition des joueurs pour d´éventuelles demandes. Oui ca éxiste mais il suffit de CHERCHER UN PEU ya un pote à moi il s´était fait hacker son compte, le gars qui l´avai hacké avait cheaté pdt cette période ce qu´il fait que son compte du bani, il a écrit un BON EMAIL, pas un email à 2balles en insultant les gars de steam non un BON truc de 2-3pages et pouf ben son compte a été remis comme avant. Donc bon ben après faut voir si vous êtes fénéant et que vous espéré que par un miracle votre compte soit déban tout seul vous ne le réobtiendrez jamais voilà -_-"

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:12:34

Bonjour

je suis admin ACPS : www.acpsource.info
étant démoviwver je cotois souvent des cheaters ..., je sais comment les détectés ...

bref pour en venir au sujet principal, si vous parcouré les forum autre que Jeuvidéo.com, les forum de ladder ..., vous ne trouverez jamais des joueur banni par le VAC alors qu´il n´ont jamais cheaté.

Avait vous déja vu , un joueur connu ou apartenant a un team connu se faire bannir par le VAC alors qu´il n´a jamais cheaté ?? ?

NON

Je connais beaucoup de joueur sur la scène CSS FR, personnelement ou juste vite fait (insain, team n/a , stylish , epz ...) j´ai juste dit certain joueur (je me vante pas de les connaitre)

ben pourtant ces joueurs qui connaisse encore beaucoup plus du monde ...

aucun ne ma raporté de cas de joueur banni par le VAC alors qu´il n´ont pas cheaté

de plus sur IRC, je n´ai jamais vu dire une seul personne dire étre banni par le VAC alors qu´il n´a pas cheaté

sinon des cas plus flagrant, des personne étant banni par le VAC croit être banni par ACPS et nous envoi des contestation en disant qu´il ont été banni pour Wallhack ou Aimbot ..., mais le problème c´est qu´il ne sont pas banni chez ACPS, donc ils sont banni par le VAC, et quand on reçoit des truc du style :

bonjour jsui ban par vou sé dégeulasse jé jmé utilizé d´aim et de whh débaniissé moi vou vou tronpé jé pa cheaté (fautes d´otographe exprès)

puis quand on prend son steamID on voit qu´il est banni par le VAC sur HLstatsX, on voit les gros pijama de 12ans ...

peut étre que le VAC a pu bannir des personne ayant jamais cheaté mais si l´on fait une moyenne c´est tout le temps des personnes de 11 à 14 ans
donc faudrais cherché l´erreur -__-

Message adressé au pijama qui cheat : arrété de nous rendre pour des cons vous avait cheaté et vous vous êtes fait bannir, c´est la vie, le cheat ne vous permettra pas de vous faire connaitre, donc pas besoin de nous racontez des histoire a dormir debout ...

Cordialement ACPS`KiKoO

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:17:31

Entre reconnaitre un cheater, et connaitre vac, il y a une différence, un grand nombre de personnes se sont fait bannir pour rien, principalement à cause de skins.

La vidéo du moment