Bonjour
je suis admin ACPS : www.acpsource.info
étant démoviwver je cotois souvent des cheaters ..., je sais comment les détectés ...
bref pour en venir au sujet principal, si vous parcouré les forum autre que Jeuvidéo.com, les forum de ladder ..., vous ne trouverez jamais des joueur banni par le VAC alors qu´il n´ont jamais cheaté.
Avait vous déja vu , un joueur connu ou apartenant a un team connu se faire bannir par le VAC alors qu´il n´a jamais cheaté ?? ?
NON
Je connais beaucoup de joueur sur la scène CSS FR, personnelement ou juste vite fait (insain, team n/a , stylish , epz ...) j´ai juste dit certain joueur (je me vante pas de les connaitre)
ben pourtant ces joueurs qui connaisse encore beaucoup plus du monde ...
aucun ne ma raporté de cas de joueur banni par le VAC alors qu´il n´ont pas cheaté
de plus sur IRC, je n´ai jamais vu dire une seul personne dire étre banni par le VAC alors qu´il n´a pas cheaté
sinon des cas plus flagrant, des personne étant banni par le VAC croit être banni par ACPS et nous envoi des contestation en disant qu´il ont été banni pour Wallhack ou Aimbot ..., mais le problème c´est qu´il ne sont pas banni chez ACPS, donc ils sont banni par le VAC, et quand on reçoit des truc du style :
bonjour jsui ban par vou sé dégeulasse jé jmé utilizé d´aim et de whh débaniissé moi vou vou tronpé jé pa cheaté (fautes d´otographe exprès)
puis quand on prend son steamID on voit qu´il est banni par le VAC sur HLstatsX, on voit les gros pijama de 12ans ...
peut étre que le VAC a pu bannir des personne ayant jamais cheaté mais si l´on fait une moyenne c´est tout le temps des personnes de 11 à 14 ans
donc faudrais cherché l´erreur -__-
Message adressé au pijama qui cheat : arrété de nous rendre pour des cons vous avait cheaté et vous vous êtes fait bannir, c´est la vie, le cheat ne vous permettra pas de vous faire connaitre, donc pas besoin de nous racontez des histoire a dormir debout ...
Cordialement ACPS`KiKoO