Ouki, michi^^
perso g 768 md de ramadm athlon 1.3 Get une ati radeon 9600hzet je pases tt en hight
* Posté le 17 novembre 2006 à 22:37:25 avertir modérateur * perso g 768 md de ram adm athlon 1.3 G et une ati radeon 9600hz et je pases tt en hight
Sa métoneré quand meme ...
mais lol t´es un peu naif mdr... biensur que ça tourne, fait toi plaisir mon gars !! !!