CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config suffisante ou pas?

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:13:13

Lu all!
Voila, je flippe, car on me dit que ma cfg est pas tres bonne...

CONFIG:
Processeur Intel Duo Core E6300 1.8gHz (X2 puisque c´est un DUO)
1024 Mo RAM DDR2
Carte nVidia 7300TC 512 Mo

Ca tournera en Haut ou pas?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:14:33

Houla non t´es fou tu veux faire tourner CSS avec ça ? :rire: Ne l´achete pas :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:14:38

Proco exellent <3 C2D

Mais CG bof bof :(

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:16:14

P´tainnn!!!
Je l´ai acheté hier ce PC!!
J´esperais faire tout bien tourner!
Ca tournera en quoi?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:17:30

Jsais meme pas si tu met tout en low que ça va tourné :non:

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:18:33

Ma carte graphique, c´est quand-même mieux qu´une nVidia 6600 quand-même???

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:20:23

Mais si sa tourne,
J´ai un amd 2600+, une 5500, 768 de RAM et sa tourne pépère en high 1024*768...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:20:59

Non plus serieusement la CG est bof mais ça va quand meme tourné normalement,et heu bah une 6600 c´mieu que ta CG.

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:22:27

Bien sur que ça tourne... chez moi ça tourne avec fx5200 + 512 ram...

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:24:18

Une 7600 GS ca serait BEAUCOUP mieux ou pas?
A quel prix vous l´avez??

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:27:21

Une autre question:
Il faut regarder quoi principalement sur une CG?

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:32:31

Tout ^^
Frequence, Mémoire, etc etc...

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:32:33

moi g une fx 5500 avc 512 de ram est 2.5ghz et je tourne avc toutes les resolution o max

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:37:17

Mais j´ai les boules moi maintenant, j´ai pas acheté un PC pour rajourter 2 mois apres une carte graphique a 160€pour pouvoir correctement jouer!!!!!!

]LP[
]LP[
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:37:48

Mais nan pas la peine de changer...

galietto
galietto
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:39:39

tres franchement ca ira,moi avec mon 1200 mhz pendant 6 mois j´ai fait tourner css,je jouait bien avec,meme si avec mon nouveau 4000+ c´est 100 fois mieu ^^

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:41:17

buy>play>have fun

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:58:20
  • bobdu16[css] profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 21:32:33 avertir modérateur
* moi g une fx 5500 avc 512 de ram est 2.5ghz et je tourne avc toutes les resolution o max

:d) Super et dès que ça pète un peu t´as 5fps

* Ta-Chi-Ko-Ma profil
* Posté le 17 novembre 2006 à 21:37:17 avertir modérateur
* Mais j´ai les boules moi maintenant, j´ai pas acheté un PC pour rajourter 2 mois apres une carte graphique a 160€pour pouvoir correctement jouer!!!!!!

:d) Non pas besoin de changer :ok: Mais pour un PC acheté il y a 2mois, il aurait mieux valu prendre une GeForce 7600GT, mais bon, ta CG a quand même quelques beaux jours devant.

Ta-Chi-Ko-Ma
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
17 novembre 2006 à 22:24:44

Ah, ok ,meri beaucoup, je flippais a mort, et je me demandais si ca tournerait en "Haut" la qualité...
Non? :snif:

Et les jeux du genre BF2?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:29:03

Mais oui, pas de souci, peut-être pas une fluidité maximum avec tout en high sur BF2, mais la plupart des jeux seront très beaux et ce avec une bonne moyenne de fps.

La vidéo du moment