en fait voila,mon ordi me fais un truc de fou,mon mur en a subit les conséquences,ma main aussi (^^) je lance le jeu (ca fais 1 moi que je l´ai) y marche nikel,ensuite je joue,1 minute plus tard,il plante (je péte a ce moment la un cable) il me dit mémoir ché pas quoi,cliquer sur ok pour finir le programme !! !! j´ai pété un cable,shooter dans ma porte,c´est un truc de fou comment je peux avoir la haine,j´ai essayé pleins de fois,cet enfoir* d´ordi veut pas,alors qu´il marchait nikel !! ! mon disque dur il reste pleins de place !! ché pas ce qui se passe,donc jpeux pas jouer,j´aimerais l´avis d´expert !! ! SVP de tous le monde,quoi,mais SVP !! !!! 