CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour memoire read!!!!

daviddicaprio
daviddicaprio
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:33:25

je vien de trouver sur un bouquin ca dit que la solution pour ne plus avoir ce memoire is read cest la faute a un codec divx qui nest pas compatible!!! virer le et essayer vous verrez le resultat!!!

piranha38
piranha38
Niveau 4
20 janvier 2005 à 19:46:25

chez mwa sa marche pa ta soluce ! g ce prob juste sur inferno et ya pa moyen de le résoudre ! g fai plusieur saluce mai sa marche pa !

merrci ken mm

skenshot
skenshot
Niveau 1
04 mars 2005 à 13:33:26

j´ai acheter half life 2 et je voudrais joué a counter source et quand je ve me conecté a un maps la parti se charge a au bout d´un moment on me dis:
l´instruction à " 0x2418bfd5" emplois l´adresse mémoire " 0x00bc9530". la mémoire ne peut etre " read".
cliquer sur OK pour terminer le programme.
pouriez vous me dire c´est quoi le probleme svp,et me donner une solution si possible???merci

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:20:34

Est ce que tu est allé binder la console ? Ou attribué la touche ² a une action ?

Cette touche ² fait planter le jeu et ca mets ce message...

Sinon je sais que ca peut etre du a un problème avec tes barrettes de mémoire, mais apres le hardware, cest pas trop mon truc.

skenshot
skenshot
Niveau 1
04 mars 2005 à 15:27:44

donc vous pensez que je dois faire quoi pour resoudre ce probleme???car sa fait au moins 1 semaine que j´ai se probleme et je ne sais pas du tout quoi faire

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
30 août 2006 à 18:05:53

moi mon prob alr: japuie sur "appliquer" le jeu se coupait mais maintenant quand je met "appliquer" le jeu se coupe et il y´a ce message d´erreur la : ""halfe-life 2DM:hl2.exe -Erreur d´appliquation! """L´instuction "0x0e733e2c" emploie l´adresse mémoire "0x0d77a1a0" la memoire ne peut pas etre "read" voila comment regler ce probleme la svp! je veux jouer a ce jeu (ps:l´erreur ne se produit que quand je met applqier dans option/video et voila le probleme

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 août 2006 à 18:47:10

moi c´est dans option souris :(

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 août 2006 à 19:33:17

j´ai déjà eu ce problème, ce problème vient en parti de votre connexion qui est mal configuré enfin c´est un forum d´expert en informatique qui m´a dit ça :D

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
30 août 2006 à 23:41:21

attent tu dit que cza vient de la connection?? les probleme d´appliquation??? je croi que il s´est bien foutu de ta gueule le gars alors

neo-67
neo-67
Niveau 7
31 août 2006 à 00:27:40

taratata si ce message apparait c´est que votre config ne supporte pa les details graphique imposé dans les parametres ce qui provoque une surcharge de ta ram suffit de diminuer les detail graphiques sa me le fait sur d´autres jeux

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
31 août 2006 à 12:44:21

neo-67 comment on fait ca??? je ne suis pas un expert pour ca peut tu m´expliquer?

neo-67
neo-67
Niveau 7
01 septembre 2006 à 00:42:39

donne moi ton msn et je t´explique demain si tu est ok

La vidéo du moment