Est ce que tu est allé binder la console ? Ou attribué la touche ² a une action ?
Cette touche ² fait planter le jeu et ca mets ce message...
Sinon je sais que ca peut etre du a un problème avec tes barrettes de mémoire, mais apres le hardware, cest pas trop mon truc.