Bof les tableau de score c´est pas le truc qi permet de donner un jugement...
Samedi soir je me suis retrouvé avec d´exellent joueurs, j´ai appris pas mal par moi même a être beaucoup plus réactifs et a comment avoir le plus rapidement la tête (j´ai un reflexe de AA qui me fait visé le torax :/ ) et ne pas faire des full AK/M4 a mon level
Je mangeais un truc genre 3-40 et après je me suis réveiller j´ai commencer a en placer de belles.
Le lendemain je suis aller sur un serveur et le level n´étais pas du tout le même
J´ai défoncé tout d´une de ces force.
Tout ca pour dire que... 