CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon level^^

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:41:43
  • JackHanlec profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 20:57:30 avertir modérateur
* la ak tu en 1 coup dans la tete :ok:

sauf si tu a kevlar

---

Ak meme kev+helm ca tue en un coup dans la tete maybon =)

Binr_
Binr_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:06:18

C´est la m4 qui tue pas en une balle avec un casque :oui:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:14:50

Abused, en plus elle coute plus cher :(

Caca_Nowel
Caca_Nowel
Niveau 5
13 novembre 2006 à 16:55:56

Bof les tableau de score c´est pas le truc qi permet de donner un jugement...

Samedi soir je me suis retrouvé avec d´exellent joueurs, j´ai appris pas mal par moi même a être beaucoup plus réactifs et a comment avoir le plus rapidement la tête (j´ai un reflexe de AA qui me fait visé le torax :/ ) et ne pas faire des full AK/M4 a mon level :honte:

Je mangeais un truc genre 3-40 et après je me suis réveiller j´ai commencer a en placer de belles.

Le lendemain je suis aller sur un serveur et le level n´étais pas du tout le même :lol:

J´ai défoncé tout d´une de ces force.

Tout ca pour dire que... :dehors:

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:32:09

Si tu veut vraiment jouer contre des mecs skilled alors vien ejudi au pronight de xfire :)

Ou comme moi hier soir/nuit...

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:50:58

mdr jsui a peine middle et des scores comme sa il m´arrive dans faire lol et je suis a peine middle!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:56:50

Pour dire "à peine middle" tu dois être un joueur moyen, pas un vrai middle :hum:
De plus, si on te pose des gros noobs en face, avec la moule qu´on chope sur css, t´as vite fait d´avoir un bon ratio...

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:32:03

vi lol je suis trés moyens enfin... en positif niveau scores lol mais sa veut pas dire grand chose...

StorM
StorM
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:39:23

un "à peine middle" pas connu

Youpi :)

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:11:08

NioKas pour jeremy des qu´on est meilleur que lui c´est bon c´est du cheat

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:13:34

On se fait un match quand tu veux.

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:13:59

Sauf la semaine :lol:

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:00:31

Ok no problem Sauf que actuellement je susi no team ( Oui je doit etre trop mauvais , alors je jouerais en mixt ;) ) PLz pas d2 sa me soule.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:02:10

+1111101110011110

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:02:50

(j´ai pas prit le temps de lire les 3dernieres pages du topic donc désolé si je repete xD)

Ton screen (page1 ^^´) est pas valable, regarde l´équipe en face ! Tous des low, facile de les démonter suffirait que tu sois un peu moins low qu´eux :hum:
Donc pour moi faudrait plutôt avoir l´occasion de te voir sur un bon serveur que sur un screen :)

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
14 novembre 2006 à 18:30:40

Larkos :d) Ak meme kev+helm ca tue en un coup dans la tete maybon =)

:d) Les Casques tu connait?

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:33:41

helm = casque ;)

les cours d´anglais tu connais ?

Puis chouf chouf meme si les mecs en face était les EFG alors ont pourrait toujours pas juger son level.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:20:56

Helmet les gars. Un francais ne donnera jamais de cours d´anglais.

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:22:21

Je suis hollandais :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:32:22

NioKas
Age 14 ans
Pays France

Ah ok lol.

Helm c´est de l´allemand.

La vidéo du moment