Dans l´equipe en face y´en a aucun qui est dans le positif, c´est du ffa , etc ...
Donc remballe ton screen , go war et tu verras toi meme ton skill
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:54:44
agree with Aston
WallJump
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:54:52
On saurait pas juger un lvl d´après un screen. Donc non.
JackHanlec
Niveau 6
12 novembre 2006 à 19:55:36
ok
Aston-77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:56:04
Agree with Sautdemur
JenniferAyache
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:59:38
Bah il doit pas être mauvais qd même.
[jeremy]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:02:50
Moi je dis cheat.
WallJump
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:03:11
Bah, on ne saurait pas dire. Mauvais, quand même pas...
Mais je vois le type de jeu : course au frags. Les terros se font laminer, le but n´est même plus de brain mais de rush massif et si tu ne tues pas 2 terros minimum, t´es pas content.
Aston-77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:04:26
Oublie pas les 50 flashs du coté terro sur fy map.
JackHanlec
Niveau 6
12 novembre 2006 à 20:04:43
Je cheat pas
kangy007
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:09:33
salut a tous,
pour savoir mieu ton level c´est mieu de demander a quelle qu´un ou a tes pote de te tester ce sera plus précis.
j´éspere bien de t´avoir donner le bonne idée kangy1992
kangy007
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:10:23
kangy007 pardon
JackHanlec
Niveau 6
12 novembre 2006 à 20:10:58
ok merci
NioKas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:17:11
Ok c´est définitif je prend plus jamais jeremy et JenniferAyache au sérieu .
Jermy comment vois tu si quelq´un cheat apartir d´un screen ?
JenniferAyache : il y a 4 mois j´ai fait un e war vs low fr mon score 30-0 , je suis high ?