On dirait que t´es fier de jouer a 1.6 et donc tu poste pour impressionner tout le monde,
Déja pour les graphismes, passe en OpenGL, direct3d -> textures hideuses,
ensuite pour ton problème d´arme a gauche, c´est une manip complexe, enfin simple mais chiante plutot : ouvrir les GCF pour renommer les models des armes gaucher en arme main droite et vice versa, je doute que ca marche, mais c´est visiblement la derniere chose que tu peux essayer, ou alors reinstaller, ou enfin, jeter ton pc en mouss et en racheter un