CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(1.6)Arme a gauche

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:23:12

Salut, je joue sur 1.6 et mon arme est a gauche , j´ai beau faire toute les manip possibles , impossible : l´arme reste a gauche et veut pas passer a droite !

Une idée?

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:25:10

Maggi Maggi, et vos idées ont du génie :oui:

all-boss
all-boss
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:29:15

Va dans option video et mes onpenGL ci ca ne marche pas mes D3D et pui ton arme passera a droite :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:37:11

Si tes touches sont par défauts, tu appuies sur "H" -> Aides -> droitier.

T´aurais pû poster ça sur le forum 1.6, enfin bon.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:28:14

Je vais essayer all-boss !
Boulzer => deja essayer , sa marche pas :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:39:19

openGl passe pas , 3d3 me fait planter :(

nost4r
nost4r
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:38:18

T´es dans quel mode alors ?

StorM
StorM
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:56:12

cl_rightand 1 ds la console ....

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:13:36

J´ai deja essayer sa bouge pas , je suis en direct 3d la

all-boss
all-boss
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:46:55

Bais ci tes en D3D normalement ca fonctionne normalement.

Essaye de taper ca cl_righthand 1 dans ta console.

Ci rien ne marche bais change de CG et mais onpenGL t´aurais de meilleur graphisme ;)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:55:18

Sa me mer "not supporting" un truc dans le genre mdr.

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:02:08

\
cl_righthand 1==>rigth |
|-- ou l inverse :p
cl_righthand 0==>left |
/

==> in consol

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:16:08

deja essayer , rien n´y fait :(

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
13 novembre 2006 à 10:57:56

Tu aurais pu le poster sur e forum de Cs1.6 mais enfin bref tu va dans : Options, Avancé..., Modele pour et la tu met droitier. si sa marche pas il ne te reste plus qu´a reinstalé cs
:bye: :bye:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:52:12

apparemment les gens comprennent pas se que j´ai ecrit : j´ai essayer TOUTE LES COMMANDES , tu vas pas te ramener avec ta petite manipe de que tout le monde connait...je le sais omg.

Le 3D3 me fait planter (

Thartz
Thartz
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:41:27

rachete un ordi :)

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:51:02

T´es con ou quoi ?
Si t´as essayé toutes les commandes, comment tu veux qu´on t´aide ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:07:49

sur 1.6 quand je fait un retour window sa change de coter ;)

Nightfalcon
Nightfalcon
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:32:43

bon ben tu prend ton pc et tu te jette par la feunetre avec vu que tu as 100ans il ne te reste plus beaucoup de temps a vivre et sa fera un peu moins de gen qui poste des topics nimporte ou

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:55:24

pour la d3d assure toi que tu sois en 16 couleur
et dans une résolution inférieur a 1024*740
et normalement sa marche.
sinon tu peut passer en software/logiciel et la ta du graphisme de pgm :ok:

La vidéo du moment