Salut, je joue sur 1.6 et mon arme est a gauche , j´ai beau faire toute les manip possibles , impossible : l´arme reste a gauche et veut pas passer a droite !
Une idée?
JenniferAyache
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:25:10
Maggi Maggi, et vos idées ont du génie
all-boss
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:29:15
Va dans option video et mes onpenGL ci ca ne marche pas mes D3D et pui ton arme passera a droite
boulzer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:37:11
Si tes touches sont par défauts, tu appuies sur "H" -> Aides -> droitier.
T´aurais pû poster ça sur le forum 1.6, enfin bon.
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:28:14
Je vais essayer all-boss ! Boulzer => deja essayer , sa marche pas
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:39:19
openGl passe pas , 3d3 me fait planter
nost4r
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:38:18
T´es dans quel mode alors ?
StorM
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:56:12
cl_rightand 1 ds la console ....
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:13:36
J´ai deja essayer sa bouge pas , je suis en direct 3d la
all-boss
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:46:55
Bais ci tes en D3D normalement ca fonctionne normalement.
Essaye de taper ca cl_righthand 1 dans ta console.
Ci rien ne marche bais change de CG et mais onpenGL t´aurais de meilleur graphisme ;)
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:55:18
Sa me mer "not supporting" un truc dans le genre mdr.
AtA_K
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:02:08
\ cl_righthand 1==>rigth | |-- ou l inverse :p cl_righthand 0==>left | /
==> in consol
bigcheese06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:16:08
deja essayer , rien n´y fait
Nightfalcon
Niveau 5
13 novembre 2006 à 10:57:56
Tu aurais pu le poster sur e forum de Cs1.6 mais enfin bref tu va dans : Options, Avancé..., Modele pour et la tu met droitier. si sa marche pas il ne te reste plus qu´a reinstalé cs
bigcheese06
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:52:12
apparemment les gens comprennent pas se que j´ai ecrit : j´ai essayer TOUTE LES COMMANDES , tu vas pas te ramener avec ta petite manipe de que tout le monde connait...je le sais omg.
Le 3D3 me fait planter (
Thartz
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:41:27
rachete un ordi
JenniferAyache
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:51:02
T´es con ou quoi ? Si t´as essayé toutes les commandes, comment tu veux qu´on t´aide ?
Shadix
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:07:49
sur 1.6 quand je fait un retour window sa change de coter ;)
Nightfalcon
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:32:43
bon ben tu prend ton pc et tu te jette par la feunetre avec vu que tu as 100ans il ne te reste plus beaucoup de temps a vivre et sa fera un peu moins de gen qui poste des topics nimporte ou
_Picsou
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:55:24
pour la d3d assure toi que tu sois en 16 couleur et dans une résolution inférieur a 1024*740 et normalement sa marche. sinon tu peut passer en software/logiciel et la ta du graphisme de pgm