CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi je lag???

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:12:43

Arf lol.
Moi je suis fatigué je vais aller me coucher :sleep:
Marque les infos je regarderais plus tard.
Bonne nuitée :)
:bye:

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 02:14:11

Je croi j´ai comme un petit bleme croi g po pci rxpress g ke agp 4fois pci 1 pci 2 pci3-_-´

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 02:24:44

CARTE GRAPHIQUE GEFORCE FX6600GT 128Mo DDR3 SORTIE TV + DVI

J´ai trouver cette carte graphike je vous demande si elle sera bien pour les jeux video et est important car c´est pour AGP 8fois mais moi j´ai AGP4fois es important?

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 02:26:48

Et es pareil PCI et PCI Express??? car je regarde sur un site je met carte PCI il me met PCI express doncPCI et PCI express son kel les mm chose?

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:03:47

Répondez moi svp se serait sympa :hap:

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:29:27

PCI es pareil que PCI Express? parceke je ne trouve pas sur internet des carte PCI

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:47:53

:salut:
Non PCI n´a rien à voir avec le PCI Express.
Si tu n´as que le AGP 4x, tu devras prendre une carte graphique AGP 4x :s
À mon avis, tu ferais mieux d´économiser pour changer le processeur, la carte mère et la carte graphique...

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
11 novembre 2006 à 13:59:58

slt moi jai eu un PC hier et est ce que ca irai cs:cource avec ma config :
-AMD athlon 64 3500+
-1024 MO de ram
-160 GO sata
-CG nVidia GEforce 6100
-connection internet : 3.8/2 en gro 1.4 : on a 2 PC la connection internet va etre diviser en 2 c pour ca.
bon avec tous ca vou pouriez me dire si les graphiques vont etre bien et si ca va pa lager svp .
merci!!!!!!!!!!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:20:57

Le jeu devrait assez bien tourner avec les graphismes en moyen.

aymerico
aymerico
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:18:47

ben ca va oui tu pourra jouer impec ta largement ta config juste la CG mais ca apres c un detail car ensuite tu pourra la changer

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:34:39

donc en gro je pourai quen meme bien jouer sans lager ny avoir des graphismes tou pouri patrce que jai deja counter-strike condition zeroet je conte en rajouter cekzun donc repondez moi svp

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:32:03

Bon pour AGP 4x je vais achetez une ATI 9600 vous pourriez me dire si cette carte cournerai avec css.Autrement combiens € faut t´il avoir pour chnager sa carte mere son processeur? car si j´economise mon noel et mon anive ki est en février j´aurai 370€ moi je suis pret a economiser jusqu´a mon avis. Alors 370€ se serai fassable? repondez svp^^

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:33:12

Ou alors j´orai 410€ se serai fessable?

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:48:58

Une question esque se serai moins chère d´achetez une nouvelle tour?

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:49:53

Bon j´ai trouver une carte mere a 80€ Carte mère pour Athlon 64 et Athlon 64FX

2 Slots DDRam
Carte vidélo intégrée
Carte son 5.1
Carte réseau 10/100
Connecteurs : 1xPCIe x 16, 3xPCI
4 ports USB (+ 4 ext.)
2 ports IDE
4 ports SATA

et un Processeur AMD64 3200+ cela marcharchera t´il?

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:00:55

Répondez svp^^ se serai sympa

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:20:10

Ou alors j´ai trouver le mm ordi ke j´ai en se moment mais en + puissant je croi si c bon site le moi je l´achetara^^ car si cete ordi n´est pas assez puissant pour counter strike source ou cod2. Dites moi juste si c´est conig marcherai svp car je pense l´acheter^^

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:21:10

PROCESSEUR
- Athlon 64 3500+
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024Mo DDR2
- Disque Dur 160 Go SATA
- Lecteur de cartes 9 en 1
- Graveur DVD dual
- double couche
VIDEO
- nVidia GeForce 6100
- 256Mo partagés
SPECIFICITES
- Windows XP Media Center
- Norton AntiVirus
- 6 ports USB2
- 1 port FireWire
- Clavier et souris fournis

Garantie : garantie 1 an avec enlevement a domicile

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:22:19

Voila dsl j´avait oublier de poster la config^^

50cent76
50cent76
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:38:06

Répondez svp^^

La vidéo du moment