CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi je lag???

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:42:54

Salut a tous!!!

J´aimerais que vous m´aidiez svp car j´ai acheter counter striek source hier soir mais quand je vais sur un serveur je lag a donf même j´ai dans les 200 de pings même pas le peine de jouez, a part sur un serveur où la j´ai 35 de ping. Quelqu´un pourrais m´expliquer svp se serai sympa^^

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
11 novembre 2006 à 00:48:32

T´es chez free ?

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:51:01

Non chez noos upc

Merci d´avence pour ce qui m´aiderai

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:05:14

Lorsque tu recherches un serveur, dans les filtres, indique "europe" pour la localisation et ping <150

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:06:13

Ok att je vais essayer

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:13:51

Bas au fait j´ai été sur un serv j´avait 25 de ping mais je lager toujours apres j´ai essayer un autre serv et sa marchai pas du tout^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:15:40

Quelle est ta config PC ?

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:23:24

1024 mo ram
1.81ghz
windows xp
AMD sempron 3000+

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:24:33

Et pour info ma carte graphique est intégré dans ma carte mere donc je croit quelle n´est pas tres puissante^^ mais v en avoir une a noel une ATI 9600 sa irai?

rocky39
rocky39
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:29:21

Salut

Ton procceseur est assez faible Css tourne avec 1.7 minimum alors faudra deja que tu baisse tes graphisme pour un meilleur jeux et mon de lag et un meilleur FPS

Cordialement,

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:31:53

Ok merci mais^^ tout mais graphisme son au minimum et je vroudrais demander si j´achette une ATI9600 le jeu marcherat´il?

Et aussi pour le serv où je ne lager pas je sais pourquoi c´est la map qui ne me fait pas lager^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:32:10

Oui parce que une carte graphique intégrée, c´est à mon avis largement insuffisant :s
Sinon, acheter une radeon 9600 pose un problème, c´est que c´est une carte déjà obsolète.
À propos des 1.7GHz minimum : j´ai un pentium4 1.7GHz et le jeu tourne, mais il faut tenir compte du modèle du processeur ; un sempron n´est pas très adapté aux jeux vidéox :x

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:37:13

""Sinon, acheter une radeon 9600 pose un problème, c´est que c´est une carte déjà obsolète.""

Eu obsolète ?? ? c´est a dire.

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:38:39

Mais sa s´achette des processeur? parceke payer un otre ordi voila koi^^

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:40:12

Autrement vous me proposeriez quel solution?

-achetter un otre ordi
-achetter une otre carte graphike
-etc...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:40:36

Obsolète désigne quelque chose de dépassé, qui n´est plus d´actualité.
En gros, la radeon 9600 a finie sa vie, donc il vaudrais mieux acheter une autre carte graphique plus récente.
Reste à savoir quel type de port ta carte mère possèbe pour en choisir une appropriée, ou changer la carte mère et le processeur avec la carte graphique.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:42:38

Oui bien sûr, tout se change dans un pc, mais il y a un souci de comptatibilité entre certaines pièces.
Mais il faudrait plus d´infos sur ta carte mère.

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:43:00

Bon ma crate mere a 1 port AGP et 3 port PCI et merci de l´info^^(la crate est dépassez) car mon ami ma conseiller cette carte. Mais bon pour change la carte mere le processeur etc je mis connait pas trop^^

50cent76
50cent76
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:44:09

Eu... 1 port AGP, 2 ports PCI, 1 port PCI express mais quel est la difairence?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:44:14

Le port AGP est en 4x ou 8x ?
Et quel est le type de mémoire ? (DDR, SDR, etc)

La vidéo du moment