* Posté le 10 novembre 2006 à 20:00:27 avertir modérateur
* PSGloose
^^ arrete toi
le pire c´est que tu n´as meme pas du regarder la video...
C´est bien le comique tu veux un savane ?
Pourquoi regarder la vidéo alors que sur mon DD j´ai 10x mieux.
Trip 