CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Work In Progress

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 17:54:09

Ilo prod. nous prépare une video de frags.

mais manque de jolis frags.

donc si vous avez des full teams, des brochettes i
mpressionnantes, des gros wall shots etc. en .dem
//(pas de 1 kill pourrave en full auto etc.)

veuillez les envoyer par e-mail a cette adresse : x6t_cs@hotmail.com

Important : mettez votre .dem accompagné d´un fichier texte indiquant votre nick, le tick de l´action(debut->fin), et le deroulement de l´action. Tout sa en .Rar

Merci

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:57:41

WOW CA DONNE ENVI §

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:58:11

.

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:27:27

Super instructifs les posts.
T´as une team ? Si oui vaut mieux faire une video de team qu´une vidéo avec plein de gens que tu connais pas.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:30:08

J´ai vachement envie de donner des frags :/

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:36:16

au pire vous m´envoyez vos frags a mon adresse plutot qu´à lui ! Je cherche aussi de la matiere a faire des videos !

ty :)

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:52:50

Plus d´infos ?
Parce que sérieux après avoir entendu plein de choses sur Iloprod, je suis déçu par une telle description du projet.

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:33:51

c zoko qui prends en main le video making donc don´t worrie :ok: mais vous n´etes pas forcés d´envoyer vos dems c une proposition.

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:38:48

oé jor pettaouchnok dans ta teuche koi? -_-´

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:39:49

oé jor zyva tro tro mdr 2 lol `_-

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:42:11

suivant! :ok:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:42:25

Présent! :ok:

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:43:37

send ta dem si tu veux etre celebre :ok:

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:44:44

tant- mieux je suis fier de toi!!! :ok: suivant!

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:45:33

Présent!

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:49:12

t content maintenant? tu veu une medaille? si tu veu flooder va ailleur :ok:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:51:05

Une medaille en chocolat alors.

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:51:35

VOICI LE TRAILER :D

lien :
http://www.cssbase.com/download-work-in-progress-dd2376.html

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:53:14

» Description : Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour iloprod, mais surtous pour ce qui attendait cette vidéo avec apatience car je vous annconce un gros retard sur la vidéo a cause d´un crash de disque dur, je doit tous recommence.

Mais je vous laisse en bonne compagnie pendant ces quelques semaines de trvail archarné de mon coter pour mettre sur pieds cette vidéo qui en fera surment "kiffé" plus d´un

Voici le preview de work in progress.

N´oublier pas de soutenir ilo Productions via mIRC #iloprod et #ilogames

Sans les fautes d´orthographes, ça aurait pu être crédible.

dabugria
dabugria
Niveau 6
10 novembre 2006 à 20:00:27

PSGloose :-) ^^ arrete toi :cool:

:fou: le pire c´est que tu n´as meme pas du regarder la video... :ange:

La vidéo du moment