sans déconner c super flippant de voir des trucs pareil. le mec soi disant son blog est dépositaire d´un message profond ...
pour se la péter il fait des fotos de sa carte graphique de no-life moi jfai des fotos de moi avec les copines pour me la péter
il prend en foto une paire de bottes ( absolument immondes d´ailleurs ) moi je prend en foto les copains en ligne devant une barriere où il y a inscrit " acces pompier " alors qu´ils son en train de montrer leur cul =)
jcomprend pas ... Dieu est-il si injuste que sa avec certaines personnes? ah merde ... j´oublai ... Dieu c toi ;(