http://napoleon1990.skyblog.com Je ne connais pas d´autre mots pour dire comment est mon blog, à part peut-être celui-ci :
"SUPÉRIEUR"
Lacher des commantaires, larger les !
DIEU IT´S ME**
Wayne_1337
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:18:31
Encore un qui joue le supérieure sur internet car IRL c´est une victime.
BlacktrolI
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:20:08
C´est cool de prendre ses repas en photo. Les gens te regardent comment ?
Napoleon1990
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:23:22
Les gens te regardent comment ? Fait le tu veras. Mais toi je pense pas que tu sois au conseil de cantine
chouff-chouff
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:02:10
heu hs non ? Encore une nombriliste
Au faite, ca été la rentrée ? Moi super, j´avais un controle de math et il est reporté a jeudi
Napoleon1990
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:06:24
MORT DE LOL
Sokar45
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:08:01
Dit...tu fais autant pitié que le blog en vrai ?
enfin jdis ça...sa se trouve c´est vrai ^^´ excuse :p
OpN
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:32:40
T´a pas 16 ans toi omg.. eh man l´année prochaine en premiere ou terminale pour toi ça depend ! fais gaffe .. tu vas te faire jeter si c´est deja pas le cas! :s
Napoleon1990
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:33:52
C´est toi qui fais pitié si tu comprends pas le méssage que laisse passer ce blog.
Ouvre ton cerveau
OpN
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:36:54
Un message ça doit être quelquechose de très profond....
NioKas
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:36:55
Opn pou r info dans ma classe je suis un des plus jeunes ( 14 ans et 15 dans ce moi ci ) dans ma classe il y a 13 redoubent sur 16
une meuf a 17 ans .....
pour info je suis en troisième >_<
OpN
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:38:45
Oui mais la mentalité est grave la faut avouer -_- Dans ma classe de terminale une fille est née en 90 :s comme napoleon apparement...
mikemc1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:50:07
15 ans et peu en 1ere :]
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:09:26
15 ans et beaucoup et je refais ma 2nde =_="
PiXeL78
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:13:14
Le seul truc à comprendre c´est : - T´es no friend, tu fais passer ta tristesse via ce blog. - Tu gâches tant d´aliments, alors que d´autre n´ont même pas une seule de tes assiète pour l´année..
Rien d´autre à ajouter.
pNx_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:53:09
Putin c´est dégueulasse la bouffe à ta cantine!
Tommy_Killer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:02:08
Omfg c´est quoi ce blog de boulZ...
fumigone
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:31:11
c clair par contre la bouffe de cantine ca me rappelle des années de torture Sinon t inquiete pas napoléon quand t auras passé ta crise d adolescence tu aimeras ton prochain !
Dieu1990
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:04:13
Osef
WebPromoters
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:05:44
Putain, chaud quand même Jme fais ban 3 nicks en 10 min chacun, et lui son topic il reste une semaine ?