CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gentil,oui oui oui, gentil blog

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:16:42

http://napoleon1990.skyblog.com
Je ne connais pas d´autre mots pour dire comment est mon blog, à part peut-être celui-ci :

"SUPÉRIEUR"

Lacher des commantaires, larger les !

    • DIEU IT´S ME**
Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:18:31

Encore un qui joue le supérieure sur internet car IRL c´est une victime.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:20:08

C´est cool de prendre ses repas en photo. Les gens te regardent comment ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:23:22

Les gens te regardent comment ?
Fait le tu veras.
Mais toi je pense pas que tu sois au conseil de cantine :)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
06 novembre 2006 à 19:02:10

heu hs non ? :gni:
Encore une nombriliste :hum:

Au faite, ca été la rentrée ? :) Moi super, j´avais un controle de math et il est reporté a jeudi :fete:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:06:24

MORT DE LOL

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:08:01

Dit...tu fais autant pitié que le blog en vrai ? :gni:

enfin jdis ça...sa se trouve c´est vrai ^^´ excuse :p

OpN
OpN
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:32:40

T´a pas 16 ans toi omg.. eh man l´année prochaine en premiere ou terminale pour toi ça depend ! fais gaffe .. tu vas te faire jeter si c´est deja pas le cas! :s

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:33:52

C´est toi qui fais pitié si tu comprends pas le méssage que laisse passer ce blog.

Ouvre ton cerveau

OpN
OpN
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:36:54

Un message ça doit être quelquechose de très profond....

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:36:55

Opn pou r info dans ma classe je suis un des plus jeunes ( 14 ans et 15 dans ce moi ci ) dans ma classe il y a 13 redoubent sur 16

une meuf a 17 ans .....

pour info je suis en troisième >_<

OpN
OpN
Niveau 4
06 novembre 2006 à 19:38:45

Oui mais la mentalité est grave la faut avouer -_-
Dans ma classe de terminale une fille est née en 90 :s comme napoleon apparement...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:50:07

15 ans et peu en 1ere :]

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:09:26

15 ans et beaucoup et je refais ma 2nde =_="

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:13:14

Le seul truc à comprendre c´est :
- T´es no friend, tu fais passer ta tristesse via ce blog.
- Tu gâches tant d´aliments, alors que d´autre n´ont même pas une seule de tes assiète pour l´année..

Rien d´autre à ajouter.

pNx_
pNx_
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:53:09

Putin c´est dégueulasse la bouffe à ta cantine! :malade:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:02:08

Omfg c´est quoi ce blog de boulZ...

fumigone
fumigone
Niveau 5
06 novembre 2006 à 21:31:11

c clair par contre la bouffe de cantine ca me rappelle des années de torture
Sinon t inquiete pas napoléon quand t auras passé ta crise d adolescence tu aimeras ton prochain !

Dieu1990
Dieu1990
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:04:13

Osef

WebPromoters
WebPromoters
Niveau 2
07 novembre 2006 à 19:05:44

Putain, chaud quand même :(
Jme fais ban 3 nicks en 10 min chacun, et lui son topic il reste une semaine ?

La vidéo du moment