TU VEUT TE BATTRE ?? ???????
Je ne suis que midlle- , alors à toi de voir: jeReM_du_88_@hotmail.fr
Avec un J majuscule
omg, osef des majuscules.
CARTHRAIDEROR TU VEUT ETRE RECRUTER ?? ????!!!!!!
lol on sait fait avoir les gars,c´est un gros fake en fait,je me disais aussi c t trop abusé lol
Non non toi tu t´es fait avoir :coeurhomosexuelle: binairr
t pas low+ plutot
meuh non on est tous mid++ sauf moi :p jsuis pgm +
J"ai jouer avec les epz moi , y´a spwn dedans
Je susi le seul pg de ce forum qui a joeur avec les 3D
Tu mcroi pas hein .
lol big on a compris que t a jouer vs les epz j y etais^^mais bon tu vois osef un peu
salut bloods xD
Bah j´ai trouver un instant pour le placer donc j´en profitte , je l´avais pas encor dit xD
oki
Seulement joue ne suffit pas , Moi aussi j´ai jouer contre des gross team ( en mxite ) ou meme contre les U5 ou encore 3D ( ffa )
diginitas sur source meme si ont a win 4 round sur 30 sur de_contra masi bon.
On a win 3 round , d´ailleur on est passez pour des boulets ca on les traiter de cheater
(pour faire descendre le flood )
allez les gars, profitez qu´il y ai la wintercup ESL et inscrivez-vous !
Nous j´espere qu´on fera mieux que 3eme cette fois
"la team est composé de 7 joueurs MID +++++ "
Ca m´etonne je vous aurais cru Mid ++++++