La team Hyper ! recrute middle ++++
NOUS N´AVOONS PAS ENCORE DE SITE ALORS NOSU CHERCHONS UN WEBMASTER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
la team est composé de 7 joueurs MID +++++
Moi DARK MAUL 666 ( wararager )
kUpa.^ ( leaderrrrrrr
)))))
SWATOUZzZzZ ( RECRUTEUR ) SOIYEZ GENTILL AVEC LUI CAR C´EST LUI QUI VOSU TESTERAAAAAAAA
Sp4nW hRu la super team top clanfrance
FroD ( sniper ) vous inkietez pas il est ou scoot
Bejamin17 SOLDAT!!!!!
KillerZz SOLDAT
COMEM VOSU VOIYEZ NOSU SOMMES QUE 7 ALORS NOUS SOMMES JAMAIS ASSEZ PORU WAR !! !!!!!!! ALORS NOUS RECRUTONS ENCORE 5¨PLAYERS MIDDL +