Heu mais j´ai pas trop compris,vous parlez des armes dans le jeu ? enfin je vois pas le problème le m4 est un peu chère mais bon,moi ca va,enfin,non bon ^^
KratosAngels
Niveau 4
06 novembre 2006 à 22:17:56
Le deagle est monté a plus de 2000... il pourrait nous fair de map comme cs_747 au lieu de fair des mise a jour qui laisse a désirer.
jeybe
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:47:45
C´est une map dans un avion ? y parait qu´il y en a une
KratosAngels
Niveau 4
07 novembre 2006 à 14:53:34
Oui c´est une map qui ce passe dans un avion qui était sur 1.6, mais sur source il n´y en a pas d´officiel.
thehotdog
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:57:44
la MAJ est annulee non? lesprix ne varient plus en fait... quand a cs_747 c´est vrai que ca serait bien, il existe une non officielle, mais demauvaise qualite et je l´ai vue que sur un seul serveur parmi tous
KratosAngels
Niveau 4
07 novembre 2006 à 15:04:55
Espérons qu´il l´annul sinon le deagle va monté a 16 000...
anti-pelaste
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:55:30
M4 + chère qu´un AWP Yahouuuuu
anti-pelaste
Niveau 6
10 novembre 2006 à 17:43:43
IkaL_le_noob
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:39:36
Topic à la con encore
anti-pelaste
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:59:08
Si sa te fait plaiz´ de payer une M4 + chère qu´un AWp NP !