Deagle inutilisable au gun round, génial quelques start en moins à cose de cette merde.
C´est intelligente de monter les armes les plus utilisées, apres ca av etre du only pompe, krieg, uzi ou ump, p90 en gros un jeu de boulet quoi. Les joueurs de source on leur met directement leurs balles dans les armes on sait pas pourquoi.
Si il y a des armes plus utilisées que d´autres c´est qu´il y a une raison, l´ak, la M4a1, le degale et l´awp c´est les armes les meilleur qualité prix et les plus techniques, à coté des armes comme le p90 ou le pompe auto y a pas besoin d´être un grand génie pour comprendre pourquoi elles sont plus prises.
Source Tv à chier, prix des armes qui ressemble à rien, suppression du Boost 16000$, un radar un peu moisi ( je suis contre mai c´est vrai que maintenant qu´il est clean il est pas trop mal)
Enfin bref merci ValVe, pourri nous encore Counter strike source ! on aime ca ! 