CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valve -> De pire en Pire !!

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:36:33

Salut à tous ! :p)

Vous avez surement vu la nouvelle MAJ de Valve ... :( MAJ à chier ... :oui: Excuser moi mais j´suis franc !

Les prix des armes varies selon leur utilisations ! :ouch: Moi j´dit c´est à chier quoi ils ont pas trouvé autres choses comme merde encore ?! :sarcastic: Entre le radar qui offre le wallhack et la "bourse" dans CSS, c´est la totale quoi !

Donc SVP, j´vous conseille à tous de rentrer cette commande dans la console :

mp_dynamicpricing 0

Comme ça le prix des armes ne change + !

SVP faites tourner cette commande sur les forums etc. Il faut qu´elle soit connu !

Voilà, sur ce ! Bon CSS à tous quand même ... :nah:

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:37:15

YOUPPI un topci de plus LOLLOL++

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:37:52

mp_dynamicprice 0 sert a rien toute seul il faut reboot la map.

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:38:47

Bah à c´compte là faut dire à tous les admins des serveurs, de mettre cette commande dans l´autoexec.cfg :) :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:40:57

j´ai bien peur que fasten ( fStn ) a raison que dans quelques semaines la commande "dynamicprice 1" vera parti deu jeux

cette semain j´ai eu 2 wars mIRC ou ils ne voulez pas mettre le dynamicprice a 0 car s´était soit disant pour des underlows no skilled...

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:43:52

S´avé tor ya des super promo sur l´ump45, youpie.... :peur:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:45:11

Mdrrr ! Bah faut faire qqch parce-qu voilà c´est de pire en pire quoi Valve nos sorte n´importe quoi ... C´est qu´un jeu !

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:49:14

bientot on aura l´uzi au gun round :fete:

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:56:31

Voilà c´est pour sa que Valve doit vraiment virer cette merde !

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:32:17

:up:

Il faut vraiment que les gens prennent connaissances de cette commande !

ImPure
ImPure
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:45:47

Deagle inutilisable au gun round, génial quelques start en moins à cose de cette merde.

C´est intelligente de monter les armes les plus utilisées, apres ca av etre du only pompe, krieg, uzi ou ump, p90 en gros un jeu de boulet quoi. Les joueurs de source on leur met directement leurs balles dans les armes on sait pas pourquoi.

Si il y a des armes plus utilisées que d´autres c´est qu´il y a une raison, l´ak, la M4a1, le degale et l´awp c´est les armes les meilleur qualité prix et les plus techniques, à coté des armes comme le p90 ou le pompe auto y a pas besoin d´être un grand génie pour comprendre pourquoi elles sont plus prises.

Source Tv à chier, prix des armes qui ressemble à rien, suppression du Boost 16000$, un radar un peu moisi ( je suis contre mai c´est vrai que maintenant qu´il est clean il est pas trop mal)

Enfin bref merci ValVe, pourri nous encore Counter strike source ! on aime ca ! :fou:

ImPure
ImPure
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:47:00

Désolé pour les fautes de frappes ...

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:50:46

Et bien pour valve la situation etait delicate.

L´idee qu´il existe 2 counter strike 1 avec les prix et l´autre normale etait pas prevu du tout.

Et a la base la beta etait concu pourvoir si les joueurs aimait ou pas et tester en situation.

Ensuite s´il ne le finalisait pas se serait stupide et un gachi d´argent passer dessus et s´il le mettait les joueurs se plaindrais alors ...

Enfin c´est mon poin de vu sans preuve

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:52:48

Mais vos gueule et foutez la commande a 0, soulez pas et achetez vous un putain de server..

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:09:10

Ah tu es là Impure ! ^^ C´est Molotov ! :P

mikemc1 commence pas à faire chier si toi tu t´en fout pas nous chacun sa life et casse toi !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:48:38

bah, la MAJ est pas si catastrophique grace a sa :
mp_dynamicpricing 0

pour les war sa change juste qu´on a pas a acheter les balles, et c´est pas forcement plus mal...
quand on envoi le GIGN en mission, c´est pas les gars qui payent les balles ni les armes ..

gattu
gattu
Niveau 9
06 novembre 2006 à 12:57:24

lol jagfel

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:19:11
  1. JagFel profil
  2. Posté le 06 novembre 2006 à 12:48:38 avertir modérateur

#

bah, la MAJ est pas si catastrophique grace a sa :
mp_dynamicpricing 0

pour les war sa change juste qu´on a pas a acheter les balles, et c´est pas forcement plus mal...
quand on envoi le GIGN en mission, c´est pas les gars qui payent les balles ni les armes ..

:d) Mais si!
C´est connu, le GIGN fouille dans les porte-feuilles des terros pour s´acheter des munitions chez le traffiquant de leur map :cool:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:24:30

Ouech molotovvvvvvvvvvvvvvv xD

anti-pelaste
anti-pelaste
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:39:03

Yoooooooooo Squallounettttttttt xD :)

Sa va bien ??

Ouai les gars j´vous comprend mais voilà quoi, Valve ils ont vraiment rien d´autre à foutre de leur journée ...

La vidéo du moment