Je voulais savoir je veux enlever le texte du chat et le radar sur mes fichiers demos, j´ai cherché sur les autres topics ils disent qu´il faut taper dans la console : "hideradar" or quand je tape ca ca me met : "--- Missing Vgui material overviews/de_nuke_radar".
Et pour le texte il faut taper quoi pour l´enlever ?
Merci.