CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Commandes Rapides ]

crunkman
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:42:27

Slt a tous je voulais juste savoir quelles etaient les commandes simples : changer la vue de la camera quand on est mort , desactiver le truc en bas a droite ( fps et tout) , comment voir son rang sur le serveur etc.
Merci d´avance a tous.

crunkman
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:50:45

siouplé...

Maouly
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:52:38

:salut: pour les trucs en bas a droite faut taper net_graph0 ou net0 dans la console, pour voir les scores c´est la touche "Tab" la touche a gauche de a pour les claviers AZERTY et a gauche de q pour les claviers QWERTY . Pour la vue c´est ESPACE .

crunkman
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:53:48

MERCI
ET l´equivalent de /rank , /hp ?

Maouly
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:53:58

Est on est pas des machines ^^ si tu es nouveau NE DONNE JAMAIS TON NOM DE COMPTE AVEC TON PASSE et N´ASSOCIE PAS TON COMPTE AVEC UNE ADDRESSE MSN .

Maouly
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:54:48

/rank c´est rank et /hp connais pas dsl . J´espere t´avoir aider .

crunkman
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:56:17

oui merci bcp de tes réponses

crunkman
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:58:35

une derniere chose on ouvre comment la console ?

crunkman
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:05:42

c´est quelle touche ?

storpa
storpa
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:09:42

oui s´ils vous plais aidé nous moi aussi j´aimerais savoi!

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:10:21

dans la liste des jeux de Steam, tu fais un clic droit sur le nom du jeu, puis "Propriétés", ensuite "Définir les options de lancement" et tu écris "-console"" et tu cliques sur OK pour valider :-)))

crunkman
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:12:28

MERCI

Maouly
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:17:25

Merci Gerreipator pcq avec l´autre et son compte faut gere ^^ . :p

Maouly
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:17:47

gerer pardon .

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:18:13

tkt j´avais compris :ok:

crunkman
crunkman
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:55:18

désolé de vous refaire chier mais quand je tape graph_net0 ou net0 ca me unknow command et sa fait rien...

crunkman
crunkman
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:17:19

en fait j´ait rouvé c´est bon

crunkman
crunkman
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:43:24

Je voulait savoir un pote m´a dit qu´en entrant Cl_cmdrate +34 on avait un ping de 5 alors j´ai essayé et ca marche je suis aller sur plusieurs serveur j´avais un ping de 1 et de 5 alors je voulais savoir si c´etait un cheat ou pas ?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:08:34

Non sa sert absolument a rien en plus

crunkman
crunkman
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:56:20

BA TON PING EST A 5 APRES KOI ...c´est cool non ?

La vidéo du moment