Slt a tous je voulais juste savoir quelles etaient les commandes simples : changer la vue de la camera quand on est mort , desactiver le truc en bas a droite ( fps et tout) , comment voir son rang sur le serveur etc. Merci d´avance a tous.
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:50:45
siouplé...
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:52:38
pour les trucs en bas a droite faut taper net_graph0 ou net0 dans la console, pour voir les scores c´est la touche "Tab" la touche a gauche de a pour les claviers AZERTY et a gauche de q pour les claviers QWERTY . Pour la vue c´est ESPACE .
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:53:48
MERCI ET l´equivalent de /rank , /hp ?
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:53:58
Est on est pas des machines ^^ si tu es nouveau NE DONNE JAMAIS TON NOM DE COMPTE AVEC TON PASSE et N´ASSOCIE PAS TON COMPTE AVEC UNE ADDRESSE MSN .
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:54:48
/rank c´est rank et /hp connais pas dsl . J´espere t´avoir aider .
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:56:17
oui merci bcp de tes réponses
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:58:35
une derniere chose on ouvre comment la console ?
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:05:42
c´est quelle touche ?
storpa
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:09:42
oui s´ils vous plais aidé nous moi aussi j´aimerais savoi!
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:10:21
dans la liste des jeux de Steam, tu fais un clic droit sur le nom du jeu, puis "Propriétés", ensuite "Définir les options de lancement" et tu écris "-console"" et tu cliques sur OK pour valider
crunkman
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:12:28
MERCI
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:17:25
Merci Gerreipator pcq avec l´autre et son compte faut gere ^^ . :p
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:17:47
gerer pardon .
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:18:13
tkt j´avais compris
crunkman
Niveau 5
04 novembre 2006 à 17:55:18
désolé de vous refaire chier mais quand je tape graph_net0 ou net0 ca me unknow command et sa fait rien...
crunkman
Niveau 5
04 novembre 2006 à 18:17:19
en fait j´ait rouvé c´est bon
crunkman
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:43:24
Je voulait savoir un pote m´a dit qu´en entrant Cl_cmdrate +34 on avait un ping de 5 alors j´ai essayé et ca marche je suis aller sur plusieurs serveur j´avais un ping de 1 et de 5 alors je voulais savoir si c´etait un cheat ou pas ?