Faut savoir choisir ses serveurs et s´y tenir, et je te le répete j´ai jamais vu de personne cheater, ou alors ptet une fois que j´ai oublié depuis ...
Va sur 1.6 sur un ak_colt, la tu va comprendre ta douleur
Sinon zozing4 j´y suis ptet allé un peu fort pour pas grand chose je le reconnais. Si il y a une chose que jpeux pas encadrer c´est les critiqueurs a tout bout de champ que ça soit en forum ou en jeu, et a la premiere lecture jai cru que c´étais ça.
Maintenant en le relisant c´est vrai que c´est un peu gros pour être " des leçons " donc mea culpa, mais je maintiens ce que jai dit sur les flash, partir dans l´autre sens etc. quand même dans mon premier post,même si ça ne s´adresse plus a toi 