jcrois surtout que le createur du topic se prend pour un donneur de leçon au desssus de la masse des joueurs basiques de CSS ...
Jrebondis juste sur certains points pour me justifier
(Déja la formulation du poste très solenelle, laisse moi rire, ou plutot OMG j0r LOOL...
"A ceux qui vous repondent aimablement lorsque vous avez besoin d´aide sur le forum"
et
"A ceux qui insultent les nouveaux parce qu´ils ont 2 mois d´anciennete avec 6 comptes bannis et sont soit disant des high"
CSS et le forum JVC ça a rien à voir. Quand t´es en jeu c´est pas du tout le meme état d´esprit que sur le forum. Et puis concernant l´ancienneté, si tu t´es fait bannir (6fois en plus...) c´est que ta surement un probleme de maturité qqpart, donc du coup parler d´ancienneté ça fait rigoler.
"A ceux qui partent a gauche lorsque tout le monde a decide de partir a droite"
Déja en FFA tout le monde fait ce qu´il veut, et si il a pas envie de se faire atomiser par un mec qui va fuller et brocheter 5 ennemis qui rushaient nimporte comment c´est tant mieux pour lui. Ensuite amha les chieurs de CSS c´est plutot ceux qui cherchent a tous prix a te commander genre c´est le strateur du siecle alors que toi tout ce dont t´a envie c´est de fragger pénard...
"A ceux qui flashent tout le monde meme leurs coequpiers"
Comme la dit quelqun plus haut, les teams flash c´est du 2fois sur 3 a un "cooéquipier" qui rushe alors qu´il ta vu flash dégainée ou alors qui te passe juste devant quand tu la lance histoire qu´elle lui rebondisse dessus... Ensuite ça arrive de foirer une flash, et les premiers a gueuler quand il se font flash sont souvent les plus casse couille qui vont rager au micro pour nimporte quoi... (les plus droles de ces guignols restent ceux qui te sortent que tu les as fait mourrir parce qu´un ennemi et arrivé a ce moment la, et que les 3 rounds derriere il refait a chaque fois le meme rush sans que tu le flashe et qu´il meure a chaque fois...)
"A ceux qui font 18 HS d´un coup a travers une porte et qui s´enervent lorsque vous leurs dites qu´ils cheatent"
Dans ce cas la au lieu de rager en Say tu fais échap et tu cherche un autre serveur... et jveux pas dire mais je joue a CSS depuis sa sortie et jai encore jamais vu de cheateur, juste des (trop?) bons joueurs qui se faisait insulter par des rageux qui sont trop bornés pour reconnaitre qu´ils peuvent se faire démolir.
"A ceux qui recouvrent votre tag d´une image porno a chaque round"
Si t´avais juste parlé des images porno jaurais compris, mais le coup de recouvrir ton pauvre petit tag ...
"A ceux qui vous chantent du marilyn manson ou qui racontent leur vie au micro"
Echap, liste des joueurs, mute, c´était dur pour un habitué de CSS donneur de leçon hein ?
"A eux qui vous traitent de noob alors qu´ils ont 3 kills de plus que vous"
A ceux qui traitent de noob tout court d´ailleurs, le coup des 3 kills de plus on s´en bat les steaks
"A ceux qui ragent et qui s´insultent sur le tchat et aux eternels floodeurs"
D´après ce que t´a écrit amha t´en fais parti malgrès tes grands airs... fais ce que je dis pas ce que je fais comme on dit.
"A ceux qui ne connaissent pas le mot "fair play"
idem qu´au dessus.
Résultat tu veux donner des leçons mais je suis certain que t´es un charlot comme ceux qui ragent sur le jeu, va pas me dire que jme prend pour je ne sais quoi je ne fais que donner mon avis, pas comme toi avec ton super-topic a la parole biblique. Sans rancune.