CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les emmerdeurs de CSS

zozing4
zozing4
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:24:42

Voila je propose une petite ode aux joueurs de CSS qui nous polluent l´existence (j´espere que certains se reconnaitront :ange: ):
-A ceux qui critiquent le source alors qu´ils n´y ont jamais joue
-A ceux qui vous repondent aimablement lorsque vous avez besoin d´aide sur le forum
-A ceux qui insultent les nouveaux parce qu´ils ont 2 mois d´anciennete avec 6 comptes bannis et sont soit disant des high
-A ceux qui partent a gauche lorsque tout le monde a decide de partir a droite
-A ceux qui flashent tout le monde meme leurs coequpiers
-A ceux qui vous transforment en freez bomb parce que vous l´ avez bute alors qu´il avait 3 hp et qu´il venait en sens inverse
-A ceux qui vous snipent a l´awp le petit orteil(mes preferes :coeur: )
-A ceux qui font 18 HS d´un coup a travers une porte et qui s´enervent lorsque vous leurs dites qu´ils cheatent
-A ceux qui recouvrent votre tag d´une image porno a chaque round
-A ceux qui vous chantent du marilyn manson ou qui racontent leur vie au micro
-A eux qui vous traitent de noob alors qu´ils ont 3 kills de plus que vous
-A ceux qui ragent et qui s´insultent sur le tchat et aux eternels floodeurs
-A ceux qui veulent vous kicker pour je ne sais quel raison et aux admins mauvais joueurs
-A ceux qui ne connaissent pas le mot "fair play"

Voila si j´en ai oublie n´hezitez pas :bye:
:dehors:

Judinho
Judinho
Niveau 1
03 novembre 2006 à 17:27:37

je suis hyper daccord !
et puis c´est si beau ^^´
jen pleure !

tu oublies ceux qui disent qu´ils seek une team middl et qui jouent comme des noobs alors qu´ils ont soit disant 6 mois d´ancienneté ^^)

zozing4
zozing4
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:29:59

je l´avais oublie celui la :-))) :merci:

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:27:15

Fermez votre geulle merci KIKOOLOLZ

Dark_bahamut_0
Dark_bahamut_0
Niveau 29
03 novembre 2006 à 18:46:23

-A ceux qui font des topics sur les emmerdeurs de CSS :)

"-A ceux qui vous repondent aimablement lorsque vous avez besoin d´aide sur le forum "
:d) Jvois pas y´a quoi de mal :fou:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:50:19

Vive 1.6 :fete: , source c pourit....au pardon je me suis trompée de topic :rouge:

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:51:26

Picsou heursement que tu joue a 1.6 heursement que tu ne vinne plus sur le forum css heursement que tu nous laisse tranquille et que tu repart sur ton jeux ( 1.6)

choboran
choboran
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:02:38

en fait jcroi qui ya pas besoin d´en dire autant ...

css c comme les arts martiaux ... sauf que c´est virtuel et que sa a rien a voir ... ( bon ok c pas comme les arts martiaux xD )

certains son meilleurs que d´autres, certains son plus vieux, on plus d´expérience ...

on en oublie la regle la plus simple ... le respect de l´adversaire ...

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:17:14

Bah en fait CSS c´est un jeu donc c´est fait pour jouer et s´amuser, c´est ca l´essentiel

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:26:02

Il me semle que la base cs-team ( ceux qui ont commecé a dévellope le mod counter strike sur le jeux half life )voulais déja en faire un jeux de compétition.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:37:32

A ceux qui partent a gauche lorsque tout le monde a decide de partir a droite

:d) sa fait divertion,ou est le mal ?

-A ceux qui vous transforment en freez bomb parce que vous l´ avez bute alors qu´il avait 3 hp et qu´il venait en sens inverse

:d) ta un radar,autant le regarder non ?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:53:24

"-A ceux qui partent a gauche lorsque tout le monde a decide de partir a droite "

Salut! :hap:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:07:53

Y´en a 2 que je fais parfois (partir de l´autre côté ou recouvrir quelque fois les tags des autres par le mien (mais ce n´est pas une image obscène, c´est le dragon de Mortal Kombat)) ^^

Mais c´est sympa comme t´as écrit :)

fStn
fStn
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:16:52

"A ceux qui critiquent le source alors qu´ils n´y ont jamais joue"

==> D´accord.

"A ceux qui vous repondent aimablement lorsque vous avez besoin d´aide sur le forum"

==> Pige pas.

"A ceux qui insultent les nouveaux parce qu´ils ont 2 mois d´anciennete avec 6 comptes bannis et sont soit disant des high"

==> D´accord.

"A ceux qui partent a gauche lorsque tout le monde a decide de partir a droite"

==> Quelle idée de partir tous dans la même direction, celui à l´opposé est le plus intelligent.

"A ceux qui flashent tout le monde meme leurs coequpiers"

==> La majorité des fois, c´est pas directement de leur faute.

"A ceux qui vous transforment en freez bomb parce que vous l´ avez bute alors qu´il avait 3 hp et qu´il venait en sens inverse"

==> Ils devraient simplement slay au lien de pénaliser toute la team, je seul responsable, c´est toi.

"A ceux qui vous snipent a l´awp le petit orteil(mes preferes :coeur: )"

==> C´est encore de la rage contre l´awp ?

"A ceux qui font 18 HS d´un coup a travers une porte et qui s´enervent lorsque vous leurs dites qu´ils cheatent"

==> T´as pas à l´ouvrir

"A ceux qui recouvrent votre tag d´une image porno a chaque round"

==> Comment ils osent faire ça, c´est horrible, mon dieu.

"A ceux qui vous chantent du marilyn manson ou qui racontent leur vie au micro"

==> Mute ?

"A eux qui vous traitent de noob alors qu´ils ont 3 kills de plus que vous"

==> D´accord.

"A ceux qui ragent et qui s´insultent sur le tchat et aux eternels floodeurs"

==> D´accord.

"A ceux qui veulent vous kicker pour je ne sais quel raison et aux admins mauvais joueursr"

==> Il paient le server, si ils veulent te bannir parce que ça leur fait plaisir, c´est leur problème.

"A ceux qui ne connaissent pas le mot "fair play"

==> D´accord.

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:31:05

:lol: j´adore ton topic !! GG !
-A ceyx qui attaquent tous le monde au spawn en attendant d´etre banni.
-A ceux qui reste juste derriere toi en attendant que tu meurs pour ce faire ton tueur auquel il reste 20hp
-A ceux qui te bloque dans un tunnel, et qui arrives a en sortir vivant.

:bye:

zozing4
zozing4
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:46:00

Je vois que mon topic a eu du succes alors je rectifie quelques lignes :
-"A ceux qui vous repondent aimablement lorsque vous avez besoin d´aide sur le forum" : c´est ironique
-"A ceux qui partent a gauche lorsque tout le monde a decide de partir a droite" : lorsque vous etes en ct et que ca tourne autour de 14-2 parce que personne ne defend la zone pour poser la bombe,une petite strategie s´impose
-"A ceux qui vous transforment en freez bomb parce que vous l´ avez bute alors qu´il avait 3 hp et qu´il venait en sens inverse" dans le feu de l´action ca arrive,perso j´ai jamais puni un eqipier qui m´a flingue (sauf quand c´est un co..... qui l´a fait volontairement)

Matt82
Matt82
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:04:51

j´adore les gens qui chante au micro l´en a un j´etais sur fy_simpson_h il chanté le generique des simpson j´etais mort de rire

abadonn
abadonn
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:43:02

jcrois surtout que le createur du topic se prend pour un donneur de leçon au desssus de la masse des joueurs basiques de CSS ...
Jrebondis juste sur certains points pour me justifier

(Déja la formulation du poste très solenelle, laisse moi rire, ou plutot OMG j0r LOOL...

"A ceux qui vous repondent aimablement lorsque vous avez besoin d´aide sur le forum"
et
"A ceux qui insultent les nouveaux parce qu´ils ont 2 mois d´anciennete avec 6 comptes bannis et sont soit disant des high"

CSS et le forum JVC ça a rien à voir. Quand t´es en jeu c´est pas du tout le meme état d´esprit que sur le forum. Et puis concernant l´ancienneté, si tu t´es fait bannir (6fois en plus...) c´est que ta surement un probleme de maturité qqpart, donc du coup parler d´ancienneté ça fait rigoler.

"A ceux qui partent a gauche lorsque tout le monde a decide de partir a droite"

Déja en FFA tout le monde fait ce qu´il veut, et si il a pas envie de se faire atomiser par un mec qui va fuller et brocheter 5 ennemis qui rushaient nimporte comment c´est tant mieux pour lui. Ensuite amha les chieurs de CSS c´est plutot ceux qui cherchent a tous prix a te commander genre c´est le strateur du siecle alors que toi tout ce dont t´a envie c´est de fragger pénard...

"A ceux qui flashent tout le monde meme leurs coequpiers"

Comme la dit quelqun plus haut, les teams flash c´est du 2fois sur 3 a un "cooéquipier" qui rushe alors qu´il ta vu flash dégainée ou alors qui te passe juste devant quand tu la lance histoire qu´elle lui rebondisse dessus... Ensuite ça arrive de foirer une flash, et les premiers a gueuler quand il se font flash sont souvent les plus casse couille qui vont rager au micro pour nimporte quoi... (les plus droles de ces guignols restent ceux qui te sortent que tu les as fait mourrir parce qu´un ennemi et arrivé a ce moment la, et que les 3 rounds derriere il refait a chaque fois le meme rush sans que tu le flashe et qu´il meure a chaque fois...)

"A ceux qui font 18 HS d´un coup a travers une porte et qui s´enervent lorsque vous leurs dites qu´ils cheatent"

Dans ce cas la au lieu de rager en Say tu fais échap et tu cherche un autre serveur... et jveux pas dire mais je joue a CSS depuis sa sortie et jai encore jamais vu de cheateur, juste des (trop?) bons joueurs qui se faisait insulter par des rageux qui sont trop bornés pour reconnaitre qu´ils peuvent se faire démolir.

"A ceux qui recouvrent votre tag d´une image porno a chaque round"

Si t´avais juste parlé des images porno jaurais compris, mais le coup de recouvrir ton pauvre petit tag ...

"A ceux qui vous chantent du marilyn manson ou qui racontent leur vie au micro"

Echap, liste des joueurs, mute, c´était dur pour un habitué de CSS donneur de leçon hein ?

"A eux qui vous traitent de noob alors qu´ils ont 3 kills de plus que vous"

A ceux qui traitent de noob tout court d´ailleurs, le coup des 3 kills de plus on s´en bat les steaks

"A ceux qui ragent et qui s´insultent sur le tchat et aux eternels floodeurs"

D´après ce que t´a écrit amha t´en fais parti malgrès tes grands airs... fais ce que je dis pas ce que je fais comme on dit.

"A ceux qui ne connaissent pas le mot "fair play"

idem qu´au dessus.

Résultat tu veux donner des leçons mais je suis certain que t´es un charlot comme ceux qui ragent sur le jeu, va pas me dire que jme prend pour je ne sais quoi je ne fais que donner mon avis, pas comme toi avec ton super-topic a la parole biblique. Sans rancune.

zozing4
zozing4
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:21:22

:rire: j´ai adore ton post, il m´a bien fait rire. Et quand j´ai dit que certains se reconnaitront je me suis pas plante

PS : cherche humour dans le dictionnaire :ok:

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:31:33

zozitruc Ferme ta geulle merci je prend meme pas la paine de faire un post correct avec ton mental anti awp .

La vidéo du moment