A ok,mais si je dis une insulte,quesqui va m´arriver ? lol
sinon pour le truc de viser,je sui tranquille derrière une caisse,je vien de griller un terros,j´attend avec mon m4 silencieux,jusqu´a la,tranquille,mon viseur est tous refermé,donc hyper précis,j´attend,je me met a 5 cm de l´écrant pour voir ^^,ensuite le terros arrive,reste debout,ce met complétement a découvert,tire une balle,chui planqué,y a 3 ou 4 cm de mon casque qui dépasse,jme prend la balle de 7,52 de CV 47 en pleine poire et fais un salto arrière.... c´est pas du cheat ca ?? en tout cas,si c´en ai pas,le mec ca doit faire 1 ans qu´il jou a CS S
(véridique)