CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de petites astuces,un peu de mal

jeybe
jeybe
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:29:09

:salut: tous le monde,ca fais 4 jours que j´ai le jeux,et presque a chaque partie vla mon score:

10 frag
20 fois tué

Donc j´ai un peu du mal,et surtout,un truc qui me dérange,quand je vois un ennemi de loin,j´essay de le viser,mais lui me tue avec un m4 et d´une balle et dans la tête,truc de fou quoi,et quand chui crevard,je regarde sa caméra,enfin voila,et je le vois,idrect,son viseur et tout,j´aimerais des renseignements,les pros svp,dite moi des petites astuces !! ! merci sa serait simpa !! ! ^^

P.S: cherche une team :svp:

:merci: ^^

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:54:24
Binr_
Binr_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:56:12

Va sur un server deathmatch, pour apprendre les "base"

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:34:02

mdr robin.

Prned des video comme Jd et quand tu fera pareil, contre du high, du viendra me biper :-d.

Maouly
Maouly
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:38:29

Bon vu que tu es nouveau:blabla habituel . NE DONNE JAMAIS TON NOM DE COMPTE AVEC LE MOT DE PASSE (et pour le reseau amis soit tres prudent )dsl pour les majuscules .ET N´ASSOCIE PAS TON COMPTE AVEC UNE ADDRESSE MSN .

jeybe
jeybe
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:50:15

Non t´inquiète ! je voudrais être dans une team mais y parait qui faut donner un numéro de clé CD ou de compte ché pas quoi,je préfére rester solitaire ^^ bon bref,sinon j´ai remarqué un vocabulaire spéciale sur le forum,certain parle de HS de awm des truc comme ca,vous pouvez tous me traduire surtout awm ^^

merci de vos réponses,mais,comment viser de loin avec un m4,rapidement,très précisement et tué en 1 seule balle !! :question: :snif:

:merci:

jeybe
jeybe
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:51:45

A oui,et j´ai entendu parler d´un bannissage de compte,vous pouvez m´expliquer,est-ce que si tes banni faut racheter le jeux ? parce que chui mauvais joueur et les anglais et allemand en prénnent a mon vocabulaire très spéciale ^^ :(

Dark_bahamut_0
Dark_bahamut_0
Niveau 29
03 novembre 2006 à 18:56:16

awm ? Connait pas
awp = gros sniper vert

Bannisage : si tu cheat t´es bannis par le VAC, tu pourra plus jouer sur les serveurs protégé par le VAC (soit 95% des serveurs)
Tu peux te faire bannir d´un serveur pour une durée déterminée par celui qui t´as bannis aussi

Pour tuer tirect, c´est un reflexe à prendre, tu vise la tete et tu tire en rafale de 2 ou 3 balles, sans bouger si possible

jeybe
jeybe
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:02:26

A ok,mais si je dis une insulte,quesqui va m´arriver ? lol

sinon pour le truc de viser,je sui tranquille derrière une caisse,je vien de griller un terros,j´attend avec mon m4 silencieux,jusqu´a la,tranquille,mon viseur est tous refermé,donc hyper précis,j´attend,je me met a 5 cm de l´écrant pour voir ^^,ensuite le terros arrive,reste debout,ce met complétement a découvert,tire une balle,chui planqué,y a 3 ou 4 cm de mon casque qui dépasse,jme prend la balle de 7,52 de CV 47 en pleine poire et fais un salto arrière.... c´est pas du cheat ca ?? en tout cas,si c´en ai pas,le mec ca doit faire 1 ans qu´il jou a CS S :ouch:

(véridique)

jeybe
jeybe
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:06:48

A oui sinon,un mec sur CS S ma dit de rentrer ca dans ma console:

Cl_updaterate 101
Cl_cmdrate 101
rate 25000

quesque c´est ? voila merci !!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:30:20

Un bon joueur :)

C´est pour les rates, pour mieux toucher l´adversaire !

Redaze
Redaze
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:37

c´est vrai ?

jeybe
jeybe
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:33:20

rate 25000 est un cheat ?? :ouch:

storpa
storpa
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:52:27

salut:
Moi j´aimerais juste savoir à quoi serve tous ces truc que tu as ecris en disant que tu les avait mis dans la console.

La vidéo du moment