CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos conseils au nouveau joueur!

om460
om460
Niveau 4
02 novembre 2006 à 14:05:36

SAlut

je demande les habitués de CSS à donner des conseils utils aux nouveau dont je fais partie...

merci

blabla
blabla
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:41

Stay fresh, stay cool.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:15:50

Viser la tete,flasher avant d´entrer...

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:21:53

ta pas choisi le bon moment pour commencer...

system113
system113
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:25:07
azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:48:20

Ne stresse pas, quand l´ennemi te prend d´assaut dit toi que tu va le tuer.
Ne fait pas de full auto , c´est-à-dire tirer en rafale en restant appuyer sur la gachette, fait de courtes rafales en tapotant la gachette.
Ne tire jamais en mouvement, arrête toi un court instant, en face a face fait quelques fois des pas de côté (sans tiré^^) pour pas te faire hs (headshot, tire dans la tête quoi).
Vise surtout là tête (headshot^^).
Ne prend pas toujours la même arme, ça t´aidera a maitriser dans toutes les situations.
Garde ton SANG FROID (oui oui^^).
Pense a reload (recharger) quand tu est certain d´être en lieu sûr, pas que tu te retrouve contre 4 terro avec 4 balles d´M4.
Met toi a cover (cache toi) quand tu reload, exemple accroupi derriere une caisse.
Pour courir plus vite tu peu sortir ton couteau.
Si tu prend un snipe, (scout, awp) pense a prendre aussi un pistolet comme dual berreta ou desert eagle (pas beaucoup de munitions pour lui), car en face a face un snipe est inutile.
Utilise souvent des grenades, flash/gss dans les tunnels pour aveugler l´ennemi, ou frag pour faire du gros dêgats.
Ne rush pas comme un bourrin, garde un minimum de tacte.
Pense a ne pas trop quitter tes alliés, malgrès les apparences ils sont d´une utilité enorme.
Quand les terros ont planter la bombe, ne fonce pas les yeux fermer, tes alliés auront aussi l´idée d´aller defuse (desamorçer) donc fait comme eux, et regarder bien ou les terros risquent de camper, tu dois toujours cover (couvrir) celui qui defuse au cas ou.
Si TU dois planter la bombe: soit sûr que les CTs vont rappliquer, donc j´espère que tu as penser a rammener tes potes et quelques grenades!
Garde ton SANG FROID (encore.
Ta vie pars a vue d´oeil en cas de shoot, donc si tu est sûr de te faire toucher: cover.
Si tu n´a plus asser de munitions pour assurer un assaut efficace: change d´arme, la touche G (par défaut) te permet de lâcher ton arme et rammasser celles a proximité.

C´est tout ce que j´ai a dire pour l´instant, tu verra sur le terrain que css a un gameplay different que d´habitude, crois moi qu´ici que ton skill (niveau de jeu) t va prendre du temps a te le forger.
Je joue depuis des mois a cs et je tombe toujours sur des types qui me mettent des hs super facilement, tu sait, soit on est destiné a cs ou on ne l´est pas^^
Entraine toi sur de_dust ou de_dust2 pour commencer, assaut rapide, peu de technique, efficace pour comprendre les mecanismes de jeu.
Good Luck soldat! on se reverra surement sur le terrain :diable:

om460
om460
Niveau 4
02 novembre 2006 à 15:45:53

pourquoi ca cola?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 16:12:54

tu saute sur le coté tu tire 2 balles par 2 balles avec la AK et 3 par 3avec la M4 pour gardé de la précision et aprés ta premiére rafale tu t´accroupis car si l´ennemis te vise la tête sa va passé au dessus, sinon tu cour comme un rageu sur les cotés pour ne pas te faire touché ( en éssayant de le visé)

Artick
Artick
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:10:23

topic useless, ya pas de "truc" magique, on apprend à jouer avec l´experience stoo :non:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:12:53

le scout est une des meilleur arme de source bien mieux que l´awp selons moi, car si je ne me trompe pas tu peut tiré est courir en même temps.
je n´aais jamais vérifier mais je croit que la marche n´influe par sur la visée.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:42:04

Ba tu va pas viser super droit en courant avec,par contre les unscops hiper faciles et avec tu cours plus vite que au couteau :)

La vidéo du moment