Je te propose un petit scan en ligne pour virer toutes tes cochonneries ^^
Uniquement avec internet Explorer : http://www.trendmicro.com/spyware-scan/
NickOla54
Niveau 9
07 novembre 2006 à 14:03:19
Je te remercie mais ca va pas me rajouter des Fps si ?
NickOla54
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:29:33
Un ptit Up
Spartak54
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:19:33
si ton jeu tournait bien avant et plus maintenant c´est que des trucs bouffent des ressources de ton PC. T´as formaté récemment ?S inon c´est ce que je te propose pour un ordi nikel ^^
NickOla54
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:22:51
j´ai formaté mon PC il ya une semaine
NickOla54
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:29:14
^^
Tommy_Killer
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:34:29
Mais quoi "up" "up" à tout va... Avec seulement 512Mo de ram et une 5700 c´est normal que tu ram... Rajoute une barrette de mémoire ça ira de suite mieux.