CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Lagg,Fps...

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:02:08

Bonjour a tous j´ai un probleme depuis peu...
voila ma config :

Pross : P4 2.8 GhZ (Relativement bon)
Ram : 512Mo (assez pour jouer jusqu´a 12 sur counter (logiquement))
Carte Graphique : Ge_Force 5700Fx 256 Mo(pas le top mais doit normalement marcher avec counter)

au départ quand j´ai eu le jeu ( il ya 1 An) je pouvais jouer jusqu´a 16 dans D2 Avec 50 FPS :)
et dans une map fun 100 Fps en config élevée !
1024/720 et tout en élevé.

Mais depuis un petit moment ( 2/3 mois ) dés que je joue sur une Map Fun (genre Texture 2 etc...) et sur une Map Officelle (je prends D2 par exemple) et bin je me met a Ramer et j´ai en moyenne 15 FPS! meme si on est que 10 joueurs (je précise que j´ai mis la résolution la plus basse et la qualitéé des modeles et texture la plus basse également... je trouve pas ca normal donc j´ai pris une screen...
http://www.hiboox.com/image.php?img=494bba2e.jpg

voila vous pouvez voir mes Fps et tout et tout en bas a gauche.
je tiens a dire que j´ai formaté mon PC plusieurs fois et la derniere fois date d´hier et cette screen date de tout aleur... :(

:merci: de me dire si il existe des comandes pour augmenter les FPs , ou pour supprimer quelques petits truc inutiles qui font moi ramer etc etc...

Ps: j´ai déja rentré les commandes de la derniere question de la FAQ de ViewtifulJoe

Silvouplait merci d´avance :)

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:06:29

j´ai oublié de preciser ma connection :
:d) wanadoo Adsl LiveBox 8 Méga :-)

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:06:34

tu as pensé à mettreà jour ta carte graphique ?

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:08:04

oui j´ai téléchargé les pilotes NVidia sur leur site :-)

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:09:38

t´as installé un truc récemment susceptible de bouffer trop de ressources ?

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:14:19

Ba regarde tous mes processus en Marche quand je joue,t´enleve juste FireFox :-)

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:14:38

http://www.hiboox.com/image.php?img=4a83bd7a.jpg

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:16:59

je sais pas trop alors...

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:18:24

Quelqu´un d´autre :question:
Car ca devient chiant :( :snif:
Rien qu´une toute petite commande :( :)

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:49:02

:up: svp :coeur:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:51:50

512Mo de ram, geforce 5700 toutes options à fond...
Avec toutes les mises à jour qu´il y a eu, il n´y a rien détonnant à ce que tu descendes aussi bas dans les fps.

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
03 novembre 2006 à 13:52:53

J´ai a peu prés la meme config que toi et je n´est pas ce probléme mais si je joue qu´avec 30 fps de moyenne et sa me convient c´est largement jouable !

En plus j´ai un meilleure ping que toi en 512k :)

Donc sa vient de ton pc je pense, mais bon c´est pas la mort non plus !!

Fait comme moi, change de config a Noél :)

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:04:46

est ce possible que ce soit a cause du nouveau radar ?

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 16:29:54

:up: :)

Dark_bahamut_0
Dark_bahamut_0
Niveau 29
03 novembre 2006 à 18:49:33

J´avais déjà eu le pb, c´était une barrette de ram qui c´était détachée xD
Mais je pense pas que ce soit ça pour toi :fou:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:03:49

Je ne pense pas non plus ^^
car j´ai regardé dans le systeme et toujours 512 -_-

Brigadi06
Brigadi06
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:25:39

Au pire , si tu ne sais plus quoi faire , tape mat_dxlevel 81 dans ta console , en cas de dernier recours...

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:08:59

et... ca fait quoi ? :p)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:09:25

baisse d´un cran tes graphiques.

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:16:19

:up: j´ai tout en bas ^^

La vidéo du moment